Incompréhension lors de création de traceAller à la page : Précédente 1 2
[56 posts] - Le 06/03/2024 08:27Eh bien, avec mygpsfile, je rectifie le parcours à ma guise. Chaque point que tu vois sur l'itinéraire est mobile. Ce qui fait que je bouge chaque point comme je l'entends, ce qui permet de corriger un itinéraire.
Bien sûr, tu constates qu'il y a une multitude de points. J'en supprime évidemment à chaque correction du parcours.
Mygsfiles est un outil qui me va bien, notamment (et aussi) pour corriger des itinéraires pédestres.
Peut-être que je ne t'apprends rien, que tu connais. Mais comme est posé ta question, je pense (j'ai pensé) que tu ne connaissais pas. Alors excuse si je me suis égaré 😉 .
Je pensais (à tord apparemment) que Mygpsfiles était un composant de Visu, pfff.
Je pensais aussi que "Edit" était la même chose que Mygpfiles, re-pffff
[8743 posts] - Le 06/03/2024 19:31Donc effectivement visuGPX et GPSmyfile sont deux outils totalement différents,
Et donc tu peux oublier GPSmyfile 😉
EditGPX peut évidemment travailler point par point pour en déplacer, en ajouter ou en supprimer comme le fait GPSmyfile mais c'est une façon archaïque de travailler 😉
Il est beaucoup beaucoup plus propre et rapide de tirer des segments entiers en utilisant le routage automatique 😜
Donc si tu n'as pas vu cette fonction je te conseille d'y jeter un coup d'œil rapidement ça va te faire gagner un peu de temps !
[56 posts] - Le 06/03/2024 19:56Merci pour l'info Admin, j'ignorais l'existence de "EditGPX" 👍
Chuis allé voir le produit.
En fait, c'est quasi la même chose que GPSmyfile.
À moins que je n'ai pas tout étudié
Bonne soirée
[8743 posts] - Le 06/03/2024 21:32C'est pour ça que je te demandais ce que faisait GPSmyfile, et qu'à mon avis il n'intègre pas le 1/3 des possibilités d'EditGPX
Je te laisse creuser 😅
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix