importer un itinéraireAller à la page : Précédente 1 2
[8743 posts] - Le 07/01/2024 14:31Parce que je récupérais les altitudes manquantes sur les fichiers reçus par email, donc moulinette obligatoire. Je viens de virer ça, mais du coup c'est un peu moins user friendly pour les fichiers sans altitudes. Par contre j'ai pas testé, tu valides ?
[1905 posts] - Le 07/01/2024 15:00Admin a dit :Par contre j'ai pas testé, tu valides ?
KO.
Pas de changement pour moi.
Si tu voulais pouvoir remplacer les altitudes en options tu pourrais interpréter une commande du style "+altitudes" pour rajouter des altitudes quand elles manquent, #altitudes pour remplacer, etc., +activité dans le corps du mail.
Mais pour moi, ça n'est pas nécessaire car Edit est fait pour ça.
En plus, dans la vraie vie, les sources du fichier envoyé sont très probablement des applis d'enregistrement qui mettent les altitudes.
[8743 posts] - Le 07/01/2024 15:55Oui tu as raison
Je crois que je n'avais simplement pas envoyé les modifs sur le serveur, tu peux re vérifier ? 🥺
[1905 posts] - Le 07/01/2024 16:02Admin a dit :tu peux re vérifier ? 🥺
Toujours KO.
Et en plus, j'avais oublié de te dire que le nom du fichier téléchargé est "gpx". Il manque le nom (identifiant) et le point ajoutant l'extension.
[8743 posts] - Le 07/01/2024 16:32Bizarre, rien de tout cela chez moi, et le fichier original est bien conservé.
De toutes façon tu recois un lien visugpx, donc moi pas comprendre
Et en plus, j'avais oublié de te dire que le nom du fichier téléchargé est "gpx". Il manque le nom (identifiant) et le point ajoutant l'extension.
[1905 posts] - Le 07/01/2024 16:42OK; Ca marche.
Merci.
Mais le nom du fichier est toujours "gpx" (sans extension).
[1905 posts] - Le 07/01/2024 16:57Admin a dit :Quel nom ?
celui du fichier proposé au téléchargement.
[8743 posts] - Le 07/01/2024 17:47Tu m'as perdu.
Tu reçois le fichier, tu as un lien vers sa fiche visu, ensuite tu fais télécharger. Normalement c'est un fichier comme les autres, donc moi pas comprendre 🥺
Tu as un lien ?
[1905 posts] - Le 07/01/2024 20:53
Normalement, quand je télécharge un fichier depuis VisuGPX j'ai un nom formaté de la sorte: trace_id.gpx (cf ci-dessus en jaune, à partir d'EditGPX)
Désormais, quand je télécharge depuis VisuGPX, j'ai un fichier toujours nommé "gpx" (cf en rose, à partir de VisuGPX; avec ou sans l'option "&original").
Exemple ici (mais peu importe le fichier).
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix