OK merci mais ce cas, j'imprime avec l'application/driver Brother et je retrouve mon problème initial d'impression qui n'est pas à l'échelle.
Ce n'est pas important, de toute façon, je vais imprimer ces cartes avec les paramêtres par défaut (qualité impression standard par ex)
Angstrom a dit :La conséquence de cela, c'est que si les marges paramétrées dans VisuGPX sont supérieures à 7 mm
Ça me semble VRAIMENT bizarre. En fait les marges c'est interne à visugpx. Le fichier PDF qui en ressort n'est juste pas "imprimé" dans ces marges, ça ne devrait avoir aucun impact. Ce que tu explique c'est que même si tu demandes un 100%, l'impression est quand même décalée des marges de l'imprimante. elle ne devrait pas.
Admin a dit :Ça me semble VRAIMENT bizarre. En fait les marges c'est interne à visugpx.
Je vais regarder à nouveau. J'ai pas mal bidouillé, notamment en n'ayant pas activé l'option "centrage automatique" dans les options d'impression. Ca décalait et faisait sortir la partie de la page opposée au point d'origine de l'imprimante.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix