Modification d'un tracéAller à la page : Précédente 1 2
[782 posts] - Le 10/06/2015 14:59Dans votre espace privé, cliquez sur la trace à supprimer.
La page s'ouvre sur la carte, le profil et les info habituelles.
Dans Titre et description du fichier [Modifier]
cliquez sur le M de Modifier
cocher la case après Supprimer la trace
finir en cliquant sur Modifier qui suit
[17 posts] - Le 02/10/2015 16:13Mes traces gpx sont normalement chargées à l'heure locale, c'est à dire TU+2h actuellement.
Une fois transférées sur Visugpx, les heures sont de nouveau incrémentées de +2h.
Existe-t-il sur le site un outil pour remettre les trkpt à la bonne heure ?
Cordialement
R.M.
[24 posts] - Le 11/05/2020 12:21Bonjour,
Impossible de modifier une trace, je n'arrive pas à ouvrir l'éditeur point à point.
Cordialement,
Lionel
[8740 posts] - Le 11/05/2020 12:59Bonjour Pedibud, merci d'être un peu plus explicite 😉 . Que voulez vous dire par "je n'arrive pas à ouvrir".
Avez vous suffisement zoomé sur la trace, pour faire apparaître les points !?
Cdlt
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Visu GPX et j'ai quelques difficultés... Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment je peux retravailler une trace que j'ai enregistrée sur mon PC?
Lorsque j'essaie, la trace n'apparait que pour l'impression mais il m'est impossible de la retravailler...
Une explication pour le novice que je suis serait vraiment la bienvenue.
Merci d'avance.
[8740 posts] - Le 02/11/2023 17:08Bonjour,
VisuGPX est principalement constitue de 2 modules :
1. Visugpx > Pour visualiser les traces, les gérer sans son profil, les imprimer
2. EditGPX > Pour creer/modifier les traces.
Il est possible de passer d'un module à l'autre en 1 clic, soit pour enregistrer dans son profil une trace que l'on vient de créer ou modifier, soit pour modifier une trace.
Si vous avez chargé une trace et que vous êtes sur sa fiche, vous pouvez aller dans l'interface de modification via le bouton "Actions" (au dessus à droite de la carte) > "Charger dans EditGPX".
Quand votre trace est modifiée, vous pouvez l'enregistrer en remplacement de l'ancienne ou comme une nouvelle trace ou la télécharger via le menu d'enregistrement d'EditGPX (disquette à droite).
Notez qu'editGPX peut aussi être utilisé de façon autonome, directement en y chargeant des tracesdepuis votre disque, en travaillant dessus, puis en les téléchargeant.
N'hésitez pas à consulter nos vidéos ici www.youtube.com/channel/UC-cy0TZqJ95CqB5F6jHvNqw ou à reposer ici si vous avez d'autres questions
Cdlt
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix