Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Erreur lors de la charge dans EditGPX

Erreur lors de la charge dans EditGPX

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
rajohar
[6 posts] - Le 11/12/2023 23:32

Bonsoir,
Je voudrais éditer un fichier GPX que j'ai enregistré pendant une rando. Le fichier est bien lu par VisuGPX. Je vois correctement la trace avec différents fonds de carte.
Mais lors de la charge de la trace dans EditGPX, je reçois une erreur : triangle jaune avec ! + Erreur en haut de l'écran avec disparition de la trace du fond de carte.
J'obtiens le même message en utilisant 2 PC différents. D'où viendrait l'erreur et comment y remédier.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Admin
[7495 posts] - Le 11/12/2023 23:51

Bonjour j'ai fait des petites modifications sur la gestion des POI il est possible qu'un ancien fichier ne réagisse pas correctement

www.visugpx.com/forum/read_20999.html

Pourriez-vous me laisser l'adresse de votre fichier qui ne passe pas que je regarde ?

Merci

R
rajohar
[6 posts] - Le 12/12/2023 10:29

Bonjour,

Voici la trace qui me pose problème

https://www.visugpx.com/4Xc0utjKbJ

L'erreur se produit quand on suit la séquence : actions > charger la trace dans EditGPX

Merci pour votre aide
Cordialement

Angstrom
[1832 posts] - Le 12/12/2023 15:51

Bonjour,

Il y a effectivement un bug dans EditGPX.
EditGPX n'arrive pas à comprendre le type de Waypoint formaté de la sorte:
<type><![CDATA[Point de départ]]></type>
<type><![CDATA[Point d'arrivée]]></type>

Une fois les balises <type> et leur contenu supprimés, le fichier se charge sans problème.
J'ai l'impression qu'Edit n'aime pas quand un type de WPT est fourni sans correspondance dans la liste de ses propres types de WPT.

Admin
[7495 posts] - Le 12/12/2023 17:01

Bonjour, merci, corrigé !

R
rajohar
[6 posts] - Le 12/12/2023 18:22

Bonjour,
Super ! Merci pour cette action rapide et efficace. Que faudra-t-il faire pour que ça ne se reproduise ?
Bien cordialement.

Admin
[7495 posts] - Le 12/12/2023 19:46

Rien, c'était un bug de mon côté suite à cette mise à jour qui impactait pas mal de choses https://www.visugpx.com/forum/read_20999.html

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER