Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Merci pour ce bel outil

Merci pour ce bel outil

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gaedho
[1 post] - Le 26/08/2023 01:13

Bonjour.
Je voudrais remercier l'auteur de ce logiciel.
Mon dieu mais comment j'ai pu ne pas voir ce logiciel plus tôt.
Que du bonheur. Je reste parfois un peu dérouté par l'interface, mais petit à petit on s'y fait.

gaedho

Admin
[8743 posts] - Le 26/08/2023 08:41

Merci pour ce retour, ça fait plaisir 👍
N'hésite pas à faire des remarques si tu as des idées d'évolution/d'amélioration

Angstrom
[1905 posts] - Le 26/08/2023 18:27

Admin a dit :N'hésite pas à faire des remarques si tu as des idées d'évolution/d'amélioration
Oui, ici tout ce qui est constructif est écouté et si ça apporte qq chose, est pris en compte si c'est faisable, d'une manière ou d'une autre.

chgat
[3 posts] - Le 04/09/2023 20:16

Bonjour, je partage le même avis et le même enthousiasme depuis la découverte de ce site !
Client Garmin je n'ai jamais adhéré à basecamp. Maintenant grâce à visu je peux enfin modifier des traces récupérées, afficher plusieurs traces.
Merci c'est top 👏

Admin
[8743 posts] - Le 04/09/2023 21:34

Merci 😍

Félix35
[332 posts] - Le 09/09/2023 13:23

👏 👏 😇 😇

rcolam
[201 posts] - Le 10/09/2023 07:53

Bonjour
Abonné depuis longtemps (avant la version payante en 2016), la disponibilité et la réactivité d'Admin à toujours été incroyable.
Quand je vois encore hier 9/9/23 un samedi à 16h42 une demande d'amélioration réalisée à 17h17 ! Qui dit mieux ?? 😇 😇
Robert

A
Arnaudo
[271 posts] - Le 10/09/2023 12:19

Bonjour,
je me joins aux éloges et aux remerciements pour l'administrateur qui a développé un superbe outil, et qui en plus est très disponible pour répondre à nos demandes.
Arnaud

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER