Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > trace en cours disparue

trace en cours disparue

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Alpic
[5 posts] - Le 22/07/2023 13:11

Bonjour,
J'étais en train de chercher à enregistrer une trace que j'avais passé 1h à modifier et dont l'enregistrement était en train de se faire toutes les 2 minutes et était bien avancée aux environs de 12h30 le 22-07-2023.
Ne sachant pas comment faire exactement, j'ai cliqué sur votre aide Youtube et ça a fermé ma page pour ouvrir Youtube au lieu de l'ouvrir dans un nouvel onglet.
Résultat : tout a disparu ! J'ai beau chercher, malgré l'enregistrement automatique, je ne retrouve rien.
Où est enregistrée ma trace que j'avais nommée Mont Capelet Inférieur - Supérieur - Cime du Diable ?
Pouvez-vous la récupérer et l'ajouter à mes traces. Je la complèterai après.
Là, je vais cliquer sur "Oui, c'est ça !" en supposant que ça signifie "envoyer".
Pourriez vous faire plus clair vos indications ?
Merci.
Cordialement.
Alain Picot

Admin
[8743 posts] - Le 22/07/2023 16:07

Bonjour,
L'enregistrement automatique se retrouve un faisant "ouvrir" dans EditGPX.

Voir la vidéo "options d'enregistrement" dans edit m.youtube.com/watch?v=yZPAEXJ5ab0

Cdlt

A
Alpic
[5 posts] - Le 22/07/2023 16:49

Sauf que là, j'avais mis en enregistrement automatique toutes les 2 minutes et que, hésitant sur la façon d'enregistrer définitivement sur mon compte, j'ai cliqué sur le point d'interrogation où se trouve une invitation à aller voir sur Youtube et qu'en cliquant dessus j'ai été renvoyé sur Youtube et que, quand je suis revenu sur la page où je travaillais, tout avait disparu et aucune trace non plus dans mon compte vu que je n'avais pas enregistré vu que je cherchais comment faire.
Il faudrait que Youtube s'ouvre dans un nouvel onglet pour éviter ça.
Merci.
Et là je clique sur "oui c'est ça"... qui ne veut rien dire. "Envoyer le message" (ou le commentaire) : là, c'est compréhensible par tous.

Admin
[8743 posts] - Le 22/07/2023 21:08

Bonjour, les enregistrements automatiques se retrouvent dans "ouvrir une trace"

Cdlt

A
Alpic
[5 posts] - Le 22/07/2023 21:37

Ah oui ! Vu ! Je pensais que c'était pour faire une sauvegarde mais c'était pour en retrouver une. OK !
Encore une question, ma fiche Mont Capelet Inférieur - Mont Capelet Supérieur - Cime du Diable est re-située automatiquement sur La Bollène Vésubie alors que ça se situe entièrement sur Belvédère et qu'on n'accède au départ que par la commune de Belvédère. Comment peut-on changer ça ? Ou alors, il faudrait classer toutes les communes de la Vésubie sur Vésubie pour simplifier.
Merci.
Bonne soirée.

Admin
[8743 posts] - Le 23/07/2023 08:19

Le rattachement aux communes est automatique se fait sur la distance à la localisation du centre de la commune, pas sur ses frontières géographiques ni sur l'accès. Il se peut qu'il y ait des erreurs, en particulier si les communes ne sont pas localisées correctement (ça je peux corriger).

Pour voir si une commune est correctement localisée, il suffit de la rechercher dans editgpx (bouton "cible")

A
Alpic
[5 posts] - Le 23/07/2023 11:24

C'est bizarre parce que les 2 communes sont correctement situées et la rando me semble plus proche de Belvédère que de La Bollène.
Il y aurait une solution qui serait de prendre le point de départ de la rando comme référence pour situer ?
Bon dimanche !

Admin
[8743 posts] - Le 23/07/2023 21:38

C'est le cas. Pourriez vous me donner l'URL de la trace ?
Cdlt

A
Alpic
[5 posts] - Le 23/07/2023 21:55

https://www.visugpx.com/topos/TGVeJnRRNq

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER