


Possibilité d'actualiser les statistiques d'un dossier ?
[271 posts] - Le 04/07/2023 11:53Bonjour,
J'ai affiché un dossier qui contenait 5 traces, et les statistiques de bas de page indiquent bien 5 traces dans ce dossier.
Après avoir supprimé une de ces traces, les statistiques du dossier indiquent toujours 5 traces, les distances et les dénivelés cumulés correspondent toujours aux 5 traces (au lieu des 4 restantes).
Serait-il possible de corriger cette petite anomalie ?
Cordialement
Arnaud
PS : Est-il possible de rajouter une capture d'écran avec un message déposé dans le forum (je n'ai pas vu cette possibilité) ?
Cela faciliterait parfois l'explication d'un message.
J'ai oublié de préciser que cette petite anomalie apparaît juste après avoir supprimé la trace, le nombre de traces redevient correct si on actualise la page.
[613 posts] - Le 04/07/2023 13:37Bonjour,
Est-il possible de rajouter une capture d'écran avec un message déposé dans le forum : le stockage d'une image est énormément plus lourd qu'un texte. Pour partager une image, le plus simple est d'uploader cette image sur un serveur dédié (drive quelconque :www.codeur.com/blog/hebergeur-image/) et de poster le lien ici en utilisant la balise "IMG" (exemple :
)
Pour le reste c'est tout à fait normal et commun à tous les sites (ce n'est pas propre à visuGPX ... qui n'y peut rien : le fonctionnement des navigateurs est fait ainsi ! )
[613 posts] - Le 05/07/2023 14:27le nombre de traces redevient correct si on actualise la page. Oui, oui !! Il l'a reconnu (poil aux fesses !)
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix