Recherche dans bibliothèque traces personnelles
[115 posts] - Le 27/06/2023 23:06Bonjour,
Lorsque je recherche une de mes traces avec la fonction "Bibliothèque" seule mes traces "Publique" sortent.
Je suis obligé de passer toutes mes traces en "Publique", faire ma recherche puis remettre mes traces en "Privé" ou "Caché" (dans leur état initial).
Ne serait il pas possible, du fait que je suis le propriétaire des traces, que la recherche trouvent mes traces même si elle ne sont pas en "Publique".
Cdlt.
PS: La recherche par "#" sort mes traces même si elle sont en "Privé" ou "Caché".
[613 posts] - Le 28/06/2023 07:59Bonjour. Recherche par '#' ??? à la place de l'auteur ? Néant pour moi.
Je ne comprends pas.
Ceci dit, il semble ne pas me montrer mes traces privées ou cachées non plus. Personnellement, je n'en vois guère l'intérêt mais ... sur le principe, ok !
[8743 posts] - Le 28/06/2023 09:21La recherche par # dans ton profil n'est accessible qu'à toi, donc normal qu'elle ressorte toutes les traces.
Pour rechercher tes traces privées et cachées dans la bibliothèque, il faut cocher la case dans les options 😉
[115 posts] - Le 28/06/2023 09:29Bonjour,
Une fois de plus "Admin" avait pensait à tous!!!
Merci beaucoup!
VisuGPX is the BEST!!!
[613 posts] - Le 28/06/2023 16:28Pour rechercher tes traces privées et cachées dans la bibliothèque, il faut cocher la case dans les options : 👍 👍
La recherche par # dans ton profil Où cela se fait-il ? (pas trouvé) Si j'écris "#" dans la boite d'édition située après la loupe, rien ne sort !?
[8743 posts] - Le 28/06/2023 17:48Dans les titres ou les descriptions de tes traces, tu peux mettre des #motclé
Ensuite dans ton profil tu peux simplement les rappeler
exemple #velo #chartreuse #2023
[613 posts] - Le 29/06/2023 01:31Ahhhh merci (je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité : je me contente de "rechercher dans la page" / Option des navigateurs).
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix