Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > absence de fond de carte ign

absence de fond de carte ign

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 30/03/2023 23:20

Certificat installé, et tout est maintenant ok sous Chrome !!!
👏 👏 👏
Merciii!
Ps: je garde en parallèle FF car il semblerait qu'avec le stockage permanent, je ne perds plus les cartes hors connexion. A suivre...

Admin
[8743 posts] - Le 30/03/2023 23:56

Génial !

Roncherollesrando
[18 posts] - Le 31/03/2023 10:56

Bonjour Admin
Certificat installé, ça refonctionne 👌
👏 merci

G
gene30290
[14 posts] - Le 31/03/2023 12:19

Parfait, ça marche sur mon smartphone Xiaomi sous Android 9 et Google
Super boulot.
Oufffff

A
Antoine.MAGRON
[2 posts] - Le 05/04/2023 16:04

Je commence par perdre patience car voilà 2 semaines que je n'ai plus D'IGN malgré mon abonnement primium,
Je crois que je vais abandonner visugpx alors qu'il me convenait très très bien désolé.

Antoine Magron.

GS83
[333 posts] - Le 05/04/2023 17:35

Bonjour,
J'ai installé le certificat est j'ai retrouvé toutes les cartes de l'IGN sous visuGPX , Android 9 et Chrome.
Merci à Admin qui nous démontre encore une fois son savoir faire et son efficacité. 👍 👏
Il faut prendre le temps de faire et respecter la procédure d'installation.
Par contre les cartes sous Géoportail ne sont pas revenus, n'y la réponse à mon message à "Géoportail" non plus.
Il faut préciser que Admin n'est pas responsable de "Géoportail" 😜
Cordialement
Gérard

A
Antoine.MAGRON
[2 posts] - Le 05/04/2023 18:23

Ouf en suivant votre procédure j'ai à nouveau les fonds de cartes IGN. 😁 😁.

Angstrom
[1905 posts] - Le 05/04/2023 21:59

Antoine.MAGRON a dit :Je commence par perdre patience car voilà 2 semaines que je n'ai plus D'IGN malgré mon abonnement primium,

Avez-vous suivi la procédure d'installation du certificat?

J
jackcvr
[2 posts] - Le 09/04/2023 18:41

Je suis passé de Microsoft Edge à Mozilla Firefox sur mon mobile Android pour pouvoir disposer de traces hors connexion avec le fonds de carte IGN. 😉

J
jackcvr
[2 posts] - Le 09/04/2023 18:45

Je suis passé de Microsoft Edge à Mozilla Firefox sur mon mobile Android pour pouvoir disposer de traces hors connexion avec le fonds de carte IGN. 😉

GS83
[333 posts] - Le 09/04/2023 19:08

Bonsoir,
Je confirme, j'ai testé aujourd'hui les deux smartphones, Android 9 et Android 10. Les deux sous Chrome et à partir de l'application visugpx. Pour les deux tout fonctionne très bien.
Sur Android 9 le certificat indiqué par Admin avec la procédure d'installation a été installé bien évidement.
Cordialement
Gérard

Goupil30
[109 posts] - Le 24/09/2023 19:51

Bonjour, je confirme, depuis .... hier, plus d'Ign, ni Top25, ni Sat, ni Plan depuis 2 jours sous chrome et Ffox !!
Open et Cycle correct, merci de votre attention.

Admin
[8743 posts] - Le 24/09/2023 19:53

Bonjour, https://www.visugpx.com/forum/read_20135.html

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER