Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > raccourci Heatmap Strava?

raccourci Heatmap Strava?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dgeebee
[6 posts] - Le 10/03/2023 08:49

Bonjour Admin et autres visiteurs,

Bon c'est mon premier message sur ce forum alors d'abord un message pour l'admin et peut-être les autres personnes derrière le projet visugpx:
Vraiment du fond du coeur, bravo ! J'adore visugpx je trouve l'appli stable, facile à utiliser et vraiment puissante ! Je n'ai de cesse de la recommander à tous ceux avec qui je parle de trace et qui me parle de Komot et de Trailfork. J'adore la liberté que l'on a a pouvoir créer ses propres parcours hyper facilement, pour les exporter ensuite si on le souhaite tout aussi facilement. alors BIG UP pour VisuGPX !

Pour ma question, c'est une fonctionnalité supplémentaire qui me faciliterait la vie : il s'agirait d'ajouter une touche raccourci pour afficher / cacher la heatmap. Souvent en créant mes parcours je veux pouvoir l'afficher pour savoir si tel sentier passe, mais comme souvent elle peut cacher le type de trace qui se trouve en dessous (sentier/ piste / chemin) sur le fond de carte en dessous (opencycle ou top25) je me retrouve à régulièrement afficher / cacher la heatmap.
Un raccourci comme il y en a plein (je surkif le (v) notamment serait le top !).

Merci ! 👍
Guillaume

Admin
[8743 posts] - Le 10/03/2023 09:40

Bonjour Guillaume, merci pour les encouragements, et merci d'apporter la bonne parole 👍 😎

Il existe des raccourcis pour sélectionner certains fonds de carte (touches 0 a 9) mais effectivement pas pour le heatmap. J'ajoute des que possible, peut être touche h si pas déjà utilisée !

D
dgeebee
[6 posts] - Le 10/03/2023 21:40

wow ce serait génial ! Et la touche <h> est libre ce serait parfait !!!

Merci 🙂

D
dgeebee
[6 posts] - Le 11/03/2023 16:58

ah finalement non <h> sert à affiche ou masquer la trace active ....

Admin
[8743 posts] - Le 11/03/2023 20:18

Effectivement ! ce sera donc la touche j.
A noter que pour changer de fond, il s'agit des touches Alt + 0 à 9.

T
Trailer de la Yaute
[117 posts] - Le 12/03/2023 00:26

ça marche pour moi, merci.
c'est voulu que cela affiche le cadre des fonds de carte, qui ne disparait pas tout seul donc reste affiché ?

Admin
[8743 posts] - Le 12/03/2023 09:40

Corrigé.

D
dgeebee
[6 posts] - Le 13/03/2023 22:29

👏 👏 👏 👏 👏
Génial !

Merci de l'ajout c'est parfait !
👌~

Par contre je n'ai pas compris ce que tu disais pour alt + 0 à 9. Cela ne me permet pas de changer de fond de carte. Ce n'est pas génant pour mon utilisation.

Admin
[8743 posts] - Le 13/03/2023 22:57

Normalement si 🤨

T
Trailer de la Yaute
[117 posts] - Le 13/03/2023 23:50

aucun problème de mon côté, ça marche.

rcolam
[201 posts] - Le 16/03/2023 08:12

Bonjour,
Cette couche HeatMap est parfois très utile.
Question naïve, comment est générée cette carte?
C'est comme si on enregistrait les passages des personnes à un endroit...

Merci
Robert

Admin
[8743 posts] - Le 16/03/2023 08:55

Oui et oui, c'est Strava qui fournit cette couche.

rcolam
[201 posts] - Le 16/03/2023 09:43

👍
Robert

D
dgeebee
[6 posts] - Le 19/12/2023 10:36

Bonjour,

Je voulais réutiliser aujourd'hui le raccourci <j> pour afficher la Hmap mais il y a eu une carte supplémentaire ajouté (IGN Hiver) et c'est elle qui s'active avec le raccourci <j>.

Si vous pouvez voir ça ce serait super.

Merci !
Guillaume

Admin
[8743 posts] - Le 19/12/2023 18:52

Corrigé!

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER