Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > trace hors connexion

trace hors connexion

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gege.gasp.
[22 posts] - Le 13/02/2023 18:59

bonjour
c'est peut être moi qui fait une fausse manip .mais tant pis .
je vais dans mes traces -j'en choisi une-action- rendre disponible hors connexion -je choisi mon fond de carte(top 25)-chargement des tuiles-je ferme l'application -je me met en mode avion -
j’ouvre l'application(visugpx) voici le message :
ce site est inaccessible il se peut que la page web a l'adresse HTTPS://www.visugpx.com/soit temporairement inaccessible
ou quelle ait été déplacée de façon permanente a une autre adresse Web

ERR_FAILED

quand je suis connecté tout est OK

mon tel est un xiaomi MI9T et je suis avec Google
cordialement

Admin
[6745 posts] - Le 13/02/2023 19:41

Bonjour,
Toutes les pages de visugpx ne sont pas disponibles hors connexion, mais seulement
- la page d'index
- la page carte
- la page "Mes traces en cache"
- les pages liées à vos traces en cache.

Si vous avez ce message, le plus probable est que vous essayez de charger une autre page alors que vous êtes hors connexion. Vous devez tuer l'application (généralement bouton du bas pour faire apparaître le carousel des applications, puis corbeille) puis la relancer.

Si ça ne resous pas le soucis, merci de tenter une desinstallation/ l réinstallation.

Merci de confirmer.

Cdlt

G
gege.gasp.
[22 posts] - Le 14/02/2023 08:36

bonjour
ce matin je me connecte sur visugpx ----)OK
je me met en mode avion et comme par miracle(sans rien faire )ma trace et mes cartes hors connexion réapparaissent .

hier ,avant d'envoyer le mail, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli sans résultat.
donc je vous confirme que l'appli fonctionne hors connexion ..
merci encore de votre réactivité.
cordialement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER