Aller à la page : 1 2 Suivante
je n'ai pas vue de sujet correspondant .
lors du suivi de carte sur mon smartphone(xiaomi) j'ai du mal a voir(ce doit être mon age) la direction de mon pointeur de marque(celui qui indique ma position)
je possède un gps garmin et le pointeur est une flèche que je voie bien.J 'étais abonné a iphigenie sur son pointeur il y avait des pointillés qui suivaient la direction
et la je distinguais bien la direction .Je n'ai pas vu ce sujet abordé dans le forum. je ne sais pas si c'est possible de rendre la direction du pointeur plus visible.
cordialement
Bonjour, j'ai ajouté un léger ombrage au marqueur qui devrait faire ressortir la direction, dites moi si c'est suffisant !
Cdlt
bonjour
pour être honnête je n'ai pas vu la différence . il faut quelque chose qui pointe et que cela se voie .
la petite pointe sur un fond blanc (sans vous offenser) n'est pas du tout visible sur le pointeur (pour moi).
une flèche comme les GPS est beaucoup plus visible en randonnée pédestre si votre fond de carte est le top 25.
je vous remercie encore pour votre réactivité mais si je suis le seul a faire cette remarque,cela veut dire que tout
les autres n'ont aucun problème avec ce sujet .
cordialement
gerard.gasperoni a dit :la petite pointe sur un fond blanc (sans vous offenser) n'est pas du tout visible sur le pointeur (pour moi).
Justement elle n'est normalement plus sur un fond blanc car l'ombrage est sensé l'isoler du fond.
Et non vous n'êtes pas le seul, ça m'avait déjà été remonté, j'avance doucement pour trouver une solution fonctionnelle mais discrète.
Cdlt
J'ai modifié l'icône pour ajouter un point dans la direction. Elle devait T être visible après réinstallation.
Cdlt
Le point?
Je ne vois pas de point (mais un curseur avec flèche blanche plus visible, bien que cela dépend du fond de carte).
PS: évidemment je vois le point rouge... 🙈 😜
Bonjour,
Je rebondis sur le sujet, pour moi perso c'est déjà bien mieux !
Suivant les traces souvent en VTT, serait il possible d'avoir une option (ou de l'avoir par défaut) où notre point GPS serait plus vers le bas de l'écran qu'en plein milieu ? Ca serait clairement plus pratique pour anticiper les chemins à l'avance quand on a un zoom actif ! 😇
(J'utilise l'appli avec la boussole non verrouillée vers le Nord)
Alexis
Bonjours Alexis,
Tu l'utilises en mode orientation sur le déplacement ou sur la boussole ?
Hum j'ai la boussole rouge, je ne verouille pas le N en haut, mais mon sens de mouvement vers le haut en effet !
Il y a 2 façons d'orienter la carte :
1.avec la boussole (par défaut), icône boussole orange
2. Sur le déplacement (case "orienter avec le déplacement" cochée dans les paramètres)
Mais en fait dans un cas comme dans l'autre ça ne change pas grand chose à votre demande. Je vais regarder ça.