Affichage D- de chaque étape sur trace avec étapes
[11 posts] - Le 18/01/2023 09:04Bonjour,
J'ai cette trace en 4 étapes : www.visugpx.com/nfvTRCkK2f. Je trouve la fonction "étapes" très pratique qui permet de voir sur le profil du parcours la distance et le D+ de chaque étape ...... mais pas le D-, serait-il possible d'apporter une correction pour également afficher le D- de chaque étape ? merci.
Pour l'instant j'ai trouvé une parade en créant 4 traces distinctes dans le même fichier pour ce même parcours, ici : www.visugpx.com/EQe3gTNgaY. Mais je perds du coup l'affichage du profil de l'ensemble du parcours et je ne peux pas visualiser en un coup d'oeil les données des 4 étapes ; je dois cliquer individuellement sur chaque trace.
Cette petite amélioration serait super ... mais c'est peut-être beaucoup de travail ?
E.
[8743 posts] - Le 18/01/2023 17:51Bonjour, non ce n'est pas grand chose. Je modifie ça des que possible pour afficher le d- lorsqu'il est significatif (comme la pente actuellement)
Cdlt
[11 posts] - Le 19/01/2023 14:41Grand merci pour l'efficacité et la rapidité des réponses : je vois que le D- est maintenant visible sur le profil alti des étapes 👏 MERCI !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix