Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Liens dans info bulle POI

Liens dans info bulle POI

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
montecot
[5 posts] - Le 17/01/2023 16:02

Bonjour,

Serait-il possible que les liens que l'on met dans les infos bulles de POI soient actifs en ouvrant une nouvelle page dans le navigateur ?
Actuellement, lorsqu'on met un lien dans une info bulle de POI, il ne se passe rien si on clique dessus.

Merci d'avance,
Cordialement,
Marc

Admin
[6730 posts] - Le 17/01/2023 19:41

Bonjour, vous pouvez mettre du HTML dans les infobulles, c'est à dire des liens, de la couleur, des images.

Pour les liens, c'est texte du lien
Cdlt

M
montecot
[5 posts] - Le 19/01/2023 11:24

Ah mais c'est super ça, merci encore !

Bonne journée,
Cordialement,
Marc

G
gege.gasp.
[22 posts] - Le 21/02/2023 10:01

bonjour
j'ai mis des liens qui fonctionnent super .
vous parlez également de mettre de la couleur dans les infos bulles (une phrase en rouge par exemple pour ne pas la rater)
quel est le code ? et pourquoi pas la souligner ? ( si c'est possible )
cordialement

Admin
[6730 posts] - Le 21/02/2023 11:33

Bonjour, le code suivant va mettre le paragraphe en rouge (color: red;), avec une taille de 2 fois la taille standard (font-size: 2em;), souligné (text-decoration: underline;), en gras (font-weight: bold;) et avec une bordure pleine noire de 3 pixels (border: 3px solid black;)

Texte normal

Paragraphe mis en forme

Si vous voulez mettre en forme une partie de texte dans un paragraphe, utilisez "..." à la place de "
....
"

Vous pouvez panacher comme vous voulez 😉

ArouG
[284 posts] - Le 21/02/2023 14:27

à quand les bbcodes ? 😁

G
gege.gasp.
[22 posts] - Le 21/02/2023 18:44

bonjour
je viens de faire un essai dans les infos bulles-----) tout est OK
encore merci
j'ai une deuxième requête .
j'ai essayé de mettre une phrase en couleur( rouge) dans la partie description ou l'on modifie la fiche(ex: rando faite avec le club le 14-07-2022) mais je n'y arrive pas(pas très doué )
url - img -b - i et les # ---)OK , je met un texte ---)OK mais je voudrais souligner et mettre un peu de couleur sur certain mots.
je fais cela dans un traitement de texte mais le copier -coller ne met pas la couleur .....ce serait trop facile.
j'ai essayé votre formule (celle des infos bulles ) ----) toujours pas
vous avez sans doute la solution .....

bonne soirée
cordialement

Admin
[6730 posts] - Le 21/02/2023 18:52

Un exemple de texte en rouge et souligné

Ce qui donne ça

G
gege.gasp.
[22 posts] - Le 22/02/2023 09:37

bonjour
comme précisé
gerard.gasperoni a dit :'ai essayé de mettre une phrase en couleur( rouge) dans la partie description ou l'on modifie la fiche(ex: rando faite avec le club le 14-07-2022) mais je n'y arrive pas

le code fonctionne sans problème sur les infos bulles mais pas dans la partie description
action---) modifier ---) description
-( toutes les annotations qui apparaissent sous la photos quand on ouvre une trace )
cordialement

Admin
[6730 posts] - Le 22/02/2023 10:01

oui je ne t'ai pas lu, mais c'est pas ce qu'on était dans un fil "POI"

J'ai ajouté un message sur le forum ici www.visugpx.com/forum/read_18270.html

souligné = bbcode u
couleur = bbcode color, avec comme attribut le nom de la couleur en anglais

[ titre ] [ u ] [ color = red ] Un titre souligné en rouge [ /color ] [ /u ] [ /titre ] sans les espaces donne :

Un titre souligné en rouge

G
gege.gasp.
[22 posts] - Le 22/02/2023 15:44

👍 OK ça marche super

cordialement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER