Liens dans info bulle POI
[5 posts] - Le 17/01/2023 16:02Bonjour,
Serait-il possible que les liens que l'on met dans les infos bulles de POI soient actifs en ouvrant une nouvelle page dans le navigateur ?
Actuellement, lorsqu'on met un lien dans une info bulle de POI, il ne se passe rien si on clique dessus.
Merci d'avance,
Cordialement,
Marc
[8510 posts] - Le 17/01/2023 19:41Bonjour, vous pouvez mettre du HTML dans les infobulles, c'est à dire des liens, de la couleur, des images.
Pour les liens, c'est <a href="lien">texte du lien</a>
Cdlt
[5 posts] - Le 19/01/2023 11:24Ah mais c'est super ça, merci encore !
Bonne journée,
Cordialement,
Marc
[29 posts] - Le 21/02/2023 10:01bonjour
j'ai mis des liens qui fonctionnent super .
vous parlez également de mettre de la couleur dans les infos bulles (une phrase en rouge par exemple pour ne pas la rater)
quel est le code ? et pourquoi pas la souligner ? ( si c'est possible )
cordialement
[8510 posts] - Le 21/02/2023 11:33Bonjour, le code suivant va mettre le paragraphe en rouge (color: red;), avec une taille de 2 fois la taille standard (font-size: 2em;), souligné (text-decoration: underline;), en gras (font-weight: bold;) et avec une bordure pleine noire de 3 pixels (border: 3px solid black;)
Texte normal <div style="color: red; font-size: 2em; text-decoration: underline; font-weight: bold; border: 3px solid black;">Paragraphe mis en forme</div>
Si vous voulez mettre en forme une partie de texte dans un paragraphe, utilisez "<span>...</span>" à la place de "<div>....</div>"
Vous pouvez panacher comme vous voulez 😉
[29 posts] - Le 21/02/2023 18:44bonjour
je viens de faire un essai dans les infos bulles-----) tout est OK
encore merci
j'ai une deuxième requête .
j'ai essayé de mettre une phrase en couleur( rouge) dans la partie description ou l'on modifie la fiche(ex: rando faite avec le club le 14-07-2022) mais je n'y arrive pas(pas très doué )
url - img -b - i et les # ---)OK , je met un texte ---)OK mais je voudrais souligner et mettre un peu de couleur sur certain mots.
je fais cela dans un traitement de texte mais le copier -coller ne met pas la couleur .....ce serait trop facile.
j'ai essayé votre formule (celle des infos bulles ) ----) toujours pas
vous avez sans doute la solution .....
bonne soirée
cordialement
[8510 posts] - Le 21/02/2023 18:52Un exemple de texte en <span style="color: red; text-decoration: underline;">rouge et souligné</span>
Ce qui donne ça https://www.visugpx.com/0eZhSIjAYD
[29 posts] - Le 22/02/2023 09:37bonjour
comme précisé
gerard.gasperoni a dit :'ai essayé de mettre une phrase en couleur( rouge) dans la partie description ou l'on modifie la fiche(ex: rando faite avec le club le 14-07-2022) mais je n'y arrive pas
le code fonctionne sans problème sur les infos bulles mais pas dans la partie description
action---) modifier ---) description
-( toutes les annotations qui apparaissent sous la photos quand on ouvre une trace )
cordialement
[8510 posts] - Le 22/02/2023 10:01oui je ne t'ai pas lu, mais c'est pas ce qu'on était dans un fil "POI"
J'ai ajouté un message sur le forum ici www.visugpx.com/forum/read_18270.html
souligné = bbcode u
couleur = bbcode color, avec comme attribut le nom de la couleur en anglais
[ titre ] [ u ] [ color = red ] Un titre souligné en rouge [ /color ] [ /u ] [ /titre ] sans les espaces donne :
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix