Bonjour,
Serait-il possible que les liens que l'on met dans les infos bulles de POI soient actifs en ouvrant une nouvelle page dans le navigateur ?
Actuellement, lorsqu'on met un lien dans une info bulle de POI, il ne se passe rien si on clique dessus.
Merci d'avance,
Cordialement,
Marc
Bonjour, vous pouvez mettre du HTML dans les infobulles, c'est à dire des liens, de la couleur, des images.
Pour les liens, c'est texte du lien
Cdlt
Ah mais c'est super ça, merci encore !
Bonne journée,
Cordialement,
Marc
bonjour
j'ai mis des liens qui fonctionnent super .
vous parlez également de mettre de la couleur dans les infos bulles (une phrase en rouge par exemple pour ne pas la rater)
quel est le code ? et pourquoi pas la souligner ? ( si c'est possible )
cordialement
Bonjour, le code suivant va mettre le paragraphe en rouge (color: red;), avec une taille de 2 fois la taille standard (font-size: 2em;), souligné (text-decoration: underline;), en gras (font-weight: bold;) et avec une bordure pleine noire de 3 pixels (border: 3px solid black;)
Texte normal
bonjour
je viens de faire un essai dans les infos bulles-----) tout est OK
encore merci
j'ai une deuxième requête .
j'ai essayé de mettre une phrase en couleur( rouge) dans la partie description ou l'on modifie la fiche(ex: rando faite avec le club le 14-07-2022) mais je n'y arrive pas(pas très doué )
url - img -b - i et les # ---)OK , je met un texte ---)OK mais je voudrais souligner et mettre un peu de couleur sur certain mots.
je fais cela dans un traitement de texte mais le copier -coller ne met pas la couleur .....ce serait trop facile.
j'ai essayé votre formule (celle des infos bulles ) ----) toujours pas
vous avez sans doute la solution .....
bonne soirée
cordialement
bonjour
comme précisé
gerard.gasperoni a dit :'ai essayé de mettre une phrase en couleur( rouge) dans la partie description ou l'on modifie la fiche(ex: rando faite avec le club le 14-07-2022) mais je n'y arrive pas
le code fonctionne sans problème sur les infos bulles mais pas dans la partie description
action---) modifier ---) description
-( toutes les annotations qui apparaissent sous la photos quand on ouvre une trace )
cordialement
oui je ne t'ai pas lu, mais c'est pas ce qu'on était dans un fil "POI"
J'ai ajouté un message sur le forum ici www.visugpx.com/forum/read_18270.html
souligné = bbcode u
couleur = bbcode color, avec comme attribut le nom de la couleur en anglais
[ titre ] [ u ] [ color = red ] Un titre souligné en rouge [ /color ] [ /u ] [ /titre ] sans les espaces donne :