Afficher une photo de la route ou du chemin cliquéAller à la page : Précédente 1 2
[576 posts] - Le 25/01/2023 11:22Servel a dit :Je serais bien intéressé par cette proposition qui permettrait de ne pas ouvrir systématiquement la boîte "cartes" au survol, ce qui peut vite devenir agaçant ...
Sans vouloir d'aucune manière concurrencer le ronchon de service, j'abonde dans son sens !
l'Ours
[9 posts] - Le 25/01/2023 11:59Bonjour,
Il avait été question d'ajouter une temporisation, mais apparemment cela doit poser des problèmes car ça n'a pas été fait (ceci n'est pas une critique !!!! 😘)
J'attends moi aussi avec impatience.
Bien cordialement à tous.
[8743 posts] - Le 25/01/2023 13:40Bonjour, oui ce n'est pas encore en place, mais je n'ai pas lâché l'affaire 😇
[1905 posts] - Le 25/01/2023 15:12Admin a dit :2. oui c'est assez pénible je vous l'accorde, mais je suis limité en terme de place, en particulier sur mobile.
Je rebondis sur cette question de place sur écran de mobile.
J'ai remarqué sur des applis récentes des progrès d'UX dans ce domaine avec la fonctionnalité de "double couche" qui pourrait être une piste pour remédier à cette difficulté : une première "couche" de boutons en nombre restreint toujours visibles + une 2ème "couche" accessible par tap court sur l'écran (évidemment ailleurs que sur un bouton de la première couche) pour afficher plus ou d'autres boutons. Un nouveau tap court sur l'écran fait disparaître la seconde couche.
[9 posts] - Le 25/01/2023 15:17Bonjour,
Cela risque d'être assez compliqué... du moins occasionner des manipulations supplémentaires.
N'est-il pas possible, même pour la version mobiles, de placer une tempo sur ce bouton ?
Cordialement
[1905 posts] - Le 25/01/2023 15:33renesurlenet a dit :N'est-il pas possible, même pour la version mobiles, de placer une tempo sur ce bouton ?
La tempo n'est pas une solution pour mobile mais pour ordinateur. Pas de fonction survol sur mobile.
Les utilisateurs qui demandent la tempo sont sur PC/Mac.
[1905 posts] - Le 25/01/2023 17:50Admin a dit :Ou alors je déplace le sélecteur de cartes à gauche.
Le sélecteur de cartes n'a pas besoin d'être en haut à droite, mais ce qu'il faut c'est qu'il soit au même endroit sur tous les modules.
[8743 posts] - Le 26/01/2023 08:16J'ai modifié la fonctionnement pour une ouverture au clic. Si vous validez, je valide.
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix