"Cartes importe uniquement la dernière trace d'un fichier GPXAller à la page : Précédente 1 2
[1905 posts] - Le 07/01/2023 16:23Pour info, je précise mon "use case" pour Cartes:
- facilement visualiser une trace GPS de source externe sur le fond de carte que je connais. Une trace que je ne veux pas ajouter à mon fond de traces personnel car je sais que j'en ai un usage ponctuel. Une carte que je ne veux pas triturer car sinon je l'ouvrirais dans EditGPX.
- rechercher un lieu et le visualiser sur la carte, avec un fond que je connais
[1905 posts] - Le 07/01/2023 17:40😍 👍
Micro-détail: si le nom de la trace sélectionnée pouvait être visible quelque part à l'écran une fois qu'on l'a à l'écran, ce serait parfait.
QQ part sur la carte ou sur le profil; peu importe. Juste de quoi savoir celle qu'on a sous les yeux.
Mais encore une fois, c'est génial et consternant de rapidité. 👏
[1905 posts] - Le 08/01/2023 08:20Admin a dit :C'est bien parce que y'a pas de neige 😭
Oui, c'est la cata. Et encore, toi tu fais du ski de rando. Imagine les terrains "nordiques" ... C'est encore plus la misère. 🤢 Je pense qu'il n'y pas la moindre piste de fond ouverte à moins de 3h30 de chez moi. Et encore, avec quelle neige.
Super pour le nom de la trace affichée dans le profil près de la croix, à l'endroit où il y avait le drop down 👍 .
Par contre, autre micro-détail: je viens de remarquer que le zoom avant sur la trace sélectionnée dans le drop-down ne se fait pas (comme il se fait partout dans Visu/Edit et comme il se fait bien en zoom arrière, quand on revient à la trace entière).
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix