Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > "Cartes importe uniquement la dernière trace d'un fichier GPX

"Cartes importe uniquement la dernière trace d'un fichier GPX

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1905 posts] - Le 07/01/2023 16:23

Pour info, je précise mon "use case" pour Cartes:
- facilement visualiser une trace GPS de source externe sur le fond de carte que je connais. Une trace que je ne veux pas ajouter à mon fond de traces personnel car je sais que j'en ai un usage ponctuel. Une carte que je ne veux pas triturer car sinon je l'ouvrirais dans EditGPX.
- rechercher un lieu et le visualiser sur la carte, avec un fond que je connais

Admin
[8743 posts] - Le 07/01/2023 16:36

2. Ok
3. C'est mieux ?

Angstrom
[1905 posts] - Le 07/01/2023 16:55

Non. Rien ne s'affiche!! 😯

Admin
[8743 posts] - Le 07/01/2023 17:09

J'étais dessus,
Maintenant ?

Angstrom
[1905 posts] - Le 07/01/2023 17:40

😍 👍

Micro-détail: si le nom de la trace sélectionnée pouvait être visible quelque part à l'écran une fois qu'on l'a à l'écran, ce serait parfait.
QQ part sur la carte ou sur le profil; peu importe. Juste de quoi savoir celle qu'on a sous les yeux.

Mais encore une fois, c'est génial et consternant de rapidité. 👏

Admin
[8743 posts] - Le 07/01/2023 18:33

C'est bien parce que y'a pas de neige 😭

Angstrom
[1905 posts] - Le 08/01/2023 08:20

Admin a dit :C'est bien parce que y'a pas de neige 😭

Oui, c'est la cata. Et encore, toi tu fais du ski de rando. Imagine les terrains "nordiques" ... C'est encore plus la misère. 🤢 Je pense qu'il n'y pas la moindre piste de fond ouverte à moins de 3h30 de chez moi. Et encore, avec quelle neige.

Super pour le nom de la trace affichée dans le profil près de la croix, à l'endroit où il y avait le drop down 👍 .

Par contre, autre micro-détail: je viens de remarquer que le zoom avant sur la trace sélectionnée dans le drop-down ne se fait pas (comme il se fait partout dans Visu/Edit et comme il se fait bien en zoom arrière, quand on revient à la trace entière).

Admin
[8743 posts] - Le 08/01/2023 15:44

Done 👍

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER