cartes hors connexionAller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
[497 posts] - Le 06/06/2023 13:27Je viens de tester à nouveau.
Ça fonctionne.
Les échecs précèdents peut être dus au fait que les cartes avaient été sauvegardées depuis un autre navigateur?
En tous cas, ça fonctionne.
Désolé pour l'alerte inutile.
Bonne journée.
[8743 posts] - Le 06/06/2023 16:40lesflainval a dit :avaient été sauvegardées depuis un autre navigateur?
Non 🥺
Si tu as un moment pour investiguer, n'hésites pas à me communiquer tes conclusions.
[2 posts] - Le 05/08/2023 20:40Je n'arrive plus à suivre mes traces hors connexion, je dois les télécharger et j'aime pas car je n'ai plus la carte. 😭
[1 post] - Le 17/09/2023 00:05Bonjour,
A quel emplacement Visugpx stocke-t-il les cartes et les traces mises en caches.
Est-il possible que cartes et traces soient stockées sur la carte SD ? Si oui, comment procéder ?
Merci et bravo pour votre travail.
JFA
[8743 posts] - Le 17/09/2023 00:23Bonjour, non ce n'est pas possible, les cartes et traces en cache sont gerées par votre navigateur, et ni vous ni le développeur n'a la main dessus, c'est sa sauce interne.
La seule chose que vous pouvez faire c'est faire une sauvegarde des cartes en cache et lnenregistrer éventuellement sur votre carte SD, mais c'est juste une sauvegarde au cas où.
[36 posts] - Le 28/09/2023 17:46Bonjour,
Pas facile de mettre une portion de carte hors connexion. Impossible de régler l'emprise, ça part dans tous les sens, ça zoome et dézoome à tout va....y a t-il un truc pour stabiliser l'emprise sur l'écran et pouvoir la régler correctement en fonction de ce que l'on veut ?
Cordialement.
[8743 posts] - Le 28/09/2023 19:45Vous pouvez -si ce n'est pas déjà fait- tenter de verrouiller l'orientation de la carte (appui long sur la boussole, et de nouveau appui long pour déverrouiller)
Sinon il n'y a aucune raison que "ça zoome", sauf si votre écran est mouillé, auquel cas c'est comme s'il détectait que vous posiez 2 doigts.
[36 posts] - Le 29/09/2023 08:41Bonjour.
Merci pour le "truc" du verrouillage de la boussole. Ca aide beaucoup....J'y suis arrivée. Mais la maitrise de l'emprise n'est pas facile. Je n'arrive pas à déplacer les 2 points du bas; Seuls les 2 points du haut sont mobiles en hauteur et en largeur.
Mon écran n'est pas mouillé ! Je pense que les zooms et dézooms intempestifs proviennent de la flèche placée à droite qui est très (trop) sensible. Dès qu'on déplace le carré et qu'on effleure cette flèche, ça zoome et dézoome dans tous les sens...est-ce qu'on pourrait rendre cette fonction moins sensible..(personnellement j'utilise le + et - du haut pour zoomer et dézoomer.
Amicalement.
[20 posts] - Le 11/11/2023 17:52Bonjour
j'ai un problème : j'ai mis en cache toutes mes traces gpx sur mon ordi ,arrivé sur le terrain je clique sur la trace qui apparait sur mon smartphone ensuite "suivre la trace" et la c'est l'écran noir !!!!
que faire
merci
JC
[8743 posts] - Le 11/11/2023 19:18Bonjour c'est lié à une incompréhension. Oui vous pouvez techniquement mettre les cartes en cache sur votre PC mais ça va télécharger les ressources sur votre PC donc en fait ça ne sert pas à grand-chose. Vous devez aller sur votre téléphone dans votre profil, aller chercher la trace que vous avez préparé (éventuellement depuis vitre PC) et mettre en cache les traces sur votre téléphone. Comme ça elles seront disponibles hors connexion sur votre téléphone.
Je vais peut-être ajouter un warning lorsque vous essayez de le faire sur PC parce que ça semble pas très clair.
Cdlt
Il n'y aurait pas vraiment d'intérêt à synchroniser le PC avec le téléphone puisque ça obligerait 1. de télécharger les ressources de l'Internet vers votre PC et 2. de télécharger les ressources sur votre téléphone via votre PC.
[4 posts] - Le 15/11/2023 11:15Bonjour,
Que dois-je faire pour qu'une autre personne(mon épouse) puisse disposer sur mon compte des avantages "cartes et traces hors connexion"
Merci
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix