Recherche de randonnéeAller à la page : Précédente 1 2
[335 posts] - Le 07/02/2023 17:21Cette fois ça fonctionne bien !
"L'informatique c'est l'exactitude dans l'aléatoire" ma définition quand on ne comprend pas toujours le pourquoi ????
Pour le compteur, j'ai vu il s'affiche en haut de l'écran, mais il disparait, dommage. Un affichage permanant dans la colonne des traces trouvées serait bien.
Encore merci
Cordialement
Gérard
[335 posts] - Le 18/04/2023 20:45Bonjour,
Quand on fait une recherche avec comme critères un lieu et une activité, un très grand nombre de traces sont affichés sur la carte. La carte est très souvent surchargée vu la richesse de la bibliothèque de VisuGPX (👍 ).
Il faut jouer du zoom. Un critère de tri avec un paramètre rayon de recherche autour du lieu serait très pratique.
Cette proposition vient du fait que j'ai fait une présentation de VisuGPX à un ami, il a voulu chercher des randonnées autour d'un lieu précis et il a eu du mal à finaliser sa recherche, la carte de fond étant très succincte.
Une demande de plus 😉 Merci.
Cordialement
Gérard
[8743 posts] - Le 18/04/2023 21:57Bonjour, il est toujours possible de changer de fond de carte pour la recherche, souvent au détriment de la visibilité des résultats (le fond esri de base est plutôt neutre)
Pour la recherche, vous pouvez centrer et zoomer la carte pour faire apparaître la zone que vous voulez, puis appuyer sur actualiser !
[335 posts] - Le 19/04/2023 16:00Bonjour Admin,
Merci, centrer et actualiser, c'est une fonctionnalité que je connais. J'ai expliqué cela à mon ami.
Il faut avoir le réflexe de bien positionner son pointeur au centre de l'écran avant de zoomer. Peut-être un petit repère graphique, un point rouge par exemple. Comme cela si on fait glisser la carte de trop on peut se recentrer.
Petite remarque dans les fonds de carte, même en prénium, la TOP25 n'est pas proposée, dommage.
Cordialement
Gérard
[8743 posts] - Le 19/04/2023 18:51Bonjour oui la top 25 ne permet pas de bien distinguer les traces lors de la recherche, ersi est assez neutre et convient bien pour ça.
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix