Fichiers GPXAller à la page : Précédente 1 2
[782 posts] - Le 08/10/2023 16:201er fichier : plus de 50 000 points .... Basecamp annonce 56 911 points ! ce qui me paraît énorme. Cela doit dépasser ce qu'un gps basique (etrex 20 ou 30) est capable de gérer. Je n'ai pas trouvé s'il existe une limite au nombre de points.
Admin a dit : vu que votre Garmin doit avoir une mémoire de poisson rouge
Comment puis-je augmenter la mémoire de mon GPS alors ?
[8743 posts] - Le 08/10/2023 16:58Bonjour vous ne pouvez pas vous devez lire la doc pour voir quel est le nombre maximum de points autorisés pour une trace et d'abord tester pour voir si la trace que je vous ai fournie fonctionne correctement
Je viens de l'essayer et elle s'affiche correctement avec la carte , tout va bien .MERCI
[782 posts] - Le 08/10/2023 17:01réduire le nombre de points progressivement ... pour trouver la limite.
Mais aussi, augmenter la distance entre 2 points dans les paramètres.
[8743 posts] - Le 08/10/2023 17:02Impeccable vous devez donc maintenant apprendre comment réduire le nombre de points des autres traces
Admin a dit :vous devez donc maintenant apprendre comment réduire le nombre de points des autres traces
Ouais ben ca je sais pas comment le faire j'ai du lire 100 fois la doc du GPS et je ne trouve pas comment trouver le BON nombre de (points) max pour le GPS
[8743 posts] - Le 08/10/2023 17:27Bonjour, ici support.garmin.com/fr-FR/?faq=rFMnK0E1GOAC7SG3rGhV0A il est indiqué 10000 points par tracé, mais c'est déjà beaucoup trop plus vous avez de points plus le système va mouliner il faut réduire vos traces sur un nombre de points qui soit juste suffisant.
Dans mon exemple précédent il n'y a une erreur au pire de 5 m par rapport à la trace originale pour un final de juste 600 points.
Pour réduire le nombre de points d'une trace
1. Quand vous êtes sur la fiche de la trace, au-dessus de la carte en haut à droite bouton action charger dans editgpx
2. Dans EditGPX, bouton réduire le nombre de points
3. Puis bouton Enregistrer > télécharger
[782 posts] - Le 08/10/2023 18:06pour un garmin 20X
-aller dans "traces " méthode d'enregistrement
3 méthodes proposées: distance, temps et automatique
sélectionner celle qui vous convient le mieux (perso: distance)
régler la valeur de l'une ou de l'autre ...
Dans automatique on peut affiner l'automatisme
choix
Le plus souvent
Plus souvent
normal
moins souvent
le moins souvent
😇
Admin a dit :Pour réduire le nombre de points d'une trace
Merci j'ai suivi vos recommandations "au mot "et j'ai réussi , j'ai les traces que je voulais dans mon GPS .Merci pour votre patience 😉
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix