Option pour supprimer ou désactiver les altitudesAller à la page : Précédente 1 2 3
oui je l'ai
mais de la même manière que le slider de réduction des points, cela n'a aucun effet, mais pas tout le temps, et ce sur plusieurs traces
[8632 posts] - Le 17/11/2024 15:13Bonjour, je viens de tester sur une trace de plus de 6000 km comprenant 250000 points, la fonction "réduction simple" est instantanée. Merci de me donner l'adresse d'une trace qui pose problème pour que je puisse regarder.
ici je n'ai pas pu faire la réduction de point a 2,1 m sur le dernier GPX impirté, j'ai enregistré et puis maintenant je peux plus l'ouvrir dans editgpx, l'onglet crash
ici pareil, que ce soit le 1/2 ou la réduction avec le slider, mais encore une fois, après enregistrement et réouverture, et bah ça marche
tu peux essayer, je suis presque certain que tu n'aura pas de problème, je pense que le seul moyen de trouver le problème, c'est soit d'afficher les erreurs JS avec le truc de manouche plus, soit d'utiliser sentry JS (ou autre dans le même genre), soit d'avoir le problème lors de l'import d'un gpx
[8632 posts] - Le 17/11/2024 15:58Pas de problème pour ouvrir ces traces chez moi. J'ai cependant modifié un petit paramètre, est ce que c'est mieux ?
[8632 posts] - Le 19/11/2024 20:42Et bien je sèche. Vos deux fichiers mettent moins de 2 secondes à s'ouvrir chez moi et ne posent pas de problèmes au traitement une fois chargés. Qu'indique votre console javascript ? (CTRL + SHIFT + i ou j) lors du chargement ?
bon, cher support niveau 0, la c'est plus possible, dans 10 ans on en sera tjs au même point, voire même on aura reculé
je suis sur Firefox mobile 132
donc la console elle existe pas sans pc
j'ouvre n'importe quel de mes fichiers dans editgpx
en fonction du nb de traces, c plus ou moins lent, peu importe le problème n'est pas la
qu'il y ai 0 (juste des marqueurs), 1 trace, 5 traces, 10 traces, ou 25, j'ai 1 chance sur 2 que quand j'ajoute un fichier GPX a partir de mon smartphone de merde, la fonction de réduction des points ne fonctionne pas sur le GPX importé
la solution de contournement, est d'enregistrer dans visugpx, puis de rouvrir dans editgpx, mais c merdique, tout comme le site des TC de Venise, y a pas plus merdique
donc, le seul moyen de debugger que je vois, c'est soit d'afficher les erreurs JS (cf code de manouche plus haut) - soit d'utiliser sentry (ou autre dans le même genre)
Aller à la page : Précédente 1 2 3
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix