Option pour supprimer ou désactiver les altitudesAller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
chouette
mais malheureusement pour moi ça empêche toujours le chargement de la trace que j'ai enregistré localement, même après redémarrage du telephone et sans ublock origin
ça me déplaît je n'ai pas envie de refaire ce que j'ai fait, je suis aussi curieux de savoir comment expliquer la vie à android/firefox, est-ce possible d'avoir ce js quand il y a &debug=1 dans l'URL :
window.onerror = function (message, url, lineNumber) {
try {
var elem = document.getElementById('fatalee');
if (!elem) {
elem = document.createElement('div');
elem.setAttribute('style', 'position:fixed; bottom:50px; right:50px; z-index:5555555555; padding:10px; border-color:2px solid pink; background-color:red; color:white; font-weight:bold;');
elem.setAttribute('id', 'fatalee');
elem.nb = 0;
document.querySelector('body').appendChild(elem);
}
elem.innerHTML = 'JS ERR '+ (++elem.nb) + ' !';
}
catch (e) { }
return false;
};
juste pour savoir si ça dit qq chose
bon c vrai il faudrait afficher le message aussi ...
[8634 posts] - Le 02/08/2024 11:33Un peu lourd d'avoir une gestion d'erreur pour quelque chose qui normalement ne devrait pas générer d'erreur, car enregistré/relu par le même système.
J'ai cependant ajouté la possibilité de télécharger directement les fichiers de la sauvegarde locale, vous pourrez ainsi tenter de les ouvrir autrement, ou voir que qui semble poser problème. Je veux bien récupérer une copie du fichier qui pose problème.
possible d'avoir l'option activable depuis l'URL ?
la j'ai dû enregistrer une trace sans pouvoir réduire le nombre de point sur le gpx que j'ai ajouté car ça fonctionne toujours 1 fois sur 2, et en rouvrant la trace dans edigpx, paf cela crash mon onglet
[8634 posts] - Le 14/11/2024 22:04Toujours des soucis pour réduire le nombre de points ? La fonction est assez consommatrice en ressource, sur des traces très longues ça peut être lourd. J'ai ajouté une fonction de réduction "basique" (1 point sur 2), elle devrait faire le job sans soucis. Dites moi.
[8634 posts] - Le 16/11/2024 22:06Aucun message, que voulez vous dire ? Normalement vous devriez voir un message "Trace réduite à ... points🌱"
[8634 posts] - Le 17/11/2024 12:39Mais vous avez bien le bouton 1/2 en face de "Simplifier la trace" ? Pourriez vous me donner l'URL de votre trace ?
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix