trace en cache invisibleAller à la page : Précédente 1 2
[92 posts] - Le 23/03/2022 11:40Probleme sur toutes les traces !
Exemple:
[urlhttps://www.visugpx.com/BMQMhhKi0h][/url]
[8743 posts] - Le 23/03/2022 12:45Sinon, tentez une desinstallation puis un vidage complet du cache (ouvrir chrome, appeler visugpx, cliquez sur le cadenas à gauche de l'url, puis cookies et la poubelle).
[92 posts] - Le 23/03/2022 15:06Désolé j'avais zappé le point 3; oui la zone que je viens de créer se trouve bien dans "mes cartes"
j'ai vidé le cache et les cookies de chrome et toujours pas de fichier visible en cache.
j'ai iphone 7 ios 15.4 (a jour) suis je le seule a avoir ce souci ?
[8743 posts] - Le 23/03/2022 18:17Bonjour, pas entendu parler de votre soucis avant, sachant que d'après vos dires ça marchait avant
La mise en cache ne pose pas de problème puisque opérationnelle pour les cartes et les enregistrements locaux de visugpx..
Le plus surprenant est que ça le fait sur 2 navigateurs différents.
Question, avez vous assez de place dans votre mémoire ? Ou êtes vous limite ?
Si je résume, la mise en cache se passe bien (vous avez bien me message de fin), mais si vous actualisez la page ou si demandez d'afficher les traces en cache, c'est vide.
Une possibilité, le container est verrollé, mais vormalement il devrait être supprimé lors du vidage des cookies, donc pour l'instant je sèche).
Je vais développer une page spéciale avec marqueurs pour cible le problème, et je reviens vers vous.
[92 posts] - Le 23/03/2022 18:44Bonsoir, j'ai 24,7 Go d'utilisé sur 32.
Demain ça sera carte ign et boussole en rando .
Merci de plancher sur mon soucis.
[8743 posts] - Le 23/03/2022 19:18Donc pas un pb de place. Boussole, ça permet de réviser les classiques 😨
[92 posts] - Le 28/03/2022 07:10Bonjour a tous,
Probleme résolu, Admin a identifié et solutionné le probleme.
Suite a une mise a jour du systeme d'exploitation de mon telephone apple (IOS 15.4). les traces etaient bien mise en cache mais ne s'affichaient pas .
Encore merci a Admin.
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix