Sens de la trace
[11 posts] - Le 08/12/2021 15:50Bonjour,
Lorsque j'imprime (avec JGN) un parcours, sur lequel j'ai affiché préalablement les kilométrages, ces derniers n'apparaissent pas
à l'impression.
Comment faire?
Merci.
Guy
[8743 posts] - Le 08/12/2021 19:51Les kilométrages sont un affichage visugpx, ils ne sont pas présents dans le fichier, donc ne peuvent pas apparaître lors de l'impression.
[201 posts] - Le 09/01/2022 07:02Bonjour
C'est dispo avec l'impression Visugpx (icône à gauche en haut) photos.app.goo.gl/zNVzx4wnRjPQ2RRd8.
Robert
[576 posts] - Le 09/01/2022 21:38rcolam a dit :C'est dispo avec l'impression Visugpx (icône à gauche en haut)
Bonjour rcolam
OK, mais comment fais-tu pour obtenir le bornage kilométrique de ta trace ?
Je ne sais pas faire ! 😈
Merci de ton aide.
l'Ours
[201 posts] - Le 10/01/2022 06:16Bonjour L'Ours,
Tout simplement dans Visugpx en haut à droite le second pictogramme, à 3 lignes horizontales, "Bornes kilométriques, Couverture IGN..."
Bonne journée
Robert
[576 posts] - Le 10/01/2022 08:23rcolam a dit :Tout simplement dans Visugpx en haut à droite le second pictogramme, à 3 lignes horizontales, "Bornes kilométriques, Couverture IGN..."
Bonjour Robert,
Mais c'est bien sûr ! quel Âne suis-je ! double MERCI parce que figures toi que je ne savais toujours pas où je pouvais bien trouver cette fameuse Couverture IGN ! c'est dire !
Eh oui ! comme depuis belle lurette j'étais persuadé que ce pictogramme n'était qu'une reprise de quelques unes des fonctions d'EditGPX, je n'ai pas eu la curiosité de retourner voir !
Bonne journée également, bien cordialement.
Alain
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix