Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Sens de la trace

Sens de la trace

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Guy
[11 posts] - Le 08/12/2021 15:50

Bonjour,
Lorsque j'imprime (avec JGN) un parcours, sur lequel j'ai affiché préalablement les kilométrages, ces derniers n'apparaissent pas
à l'impression.
Comment faire?
Merci.
Guy

Admin
[8743 posts] - Le 08/12/2021 19:51

Les kilométrages sont un affichage visugpx, ils ne sont pas présents dans le fichier, donc ne peuvent pas apparaître lors de l'impression.

G
Guy
[11 posts] - Le 12/12/2021 16:21

C'est dommage!
Merci
Guy 😤

rcolam
[201 posts] - Le 09/01/2022 07:02

Bonjour
C'est dispo avec l'impression Visugpx (icône à gauche en haut) photos.app.goo.gl/zNVzx4wnRjPQ2RRd8.
Robert

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 09/01/2022 21:38

rcolam a dit :C'est dispo avec l'impression Visugpx (icône à gauche en haut)

Bonjour rcolam
OK, mais comment fais-tu pour obtenir le bornage kilométrique de ta trace ?
Je ne sais pas faire ! 😈
Merci de ton aide.
l'Ours

rcolam
[201 posts] - Le 10/01/2022 06:16

Bonjour L'Ours,
Tout simplement dans Visugpx en haut à droite le second pictogramme, à 3 lignes horizontales, "Bornes kilométriques, Couverture IGN..."
Bonne journée
Robert

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 10/01/2022 08:23

rcolam a dit :Tout simplement dans Visugpx en haut à droite le second pictogramme, à 3 lignes horizontales, "Bornes kilométriques, Couverture IGN..."

Bonjour Robert,
Mais c'est bien sûr ! quel Âne suis-je ! double MERCI parce que figures toi que je ne savais toujours pas où je pouvais bien trouver cette fameuse Couverture IGN ! c'est dire !
Eh oui ! comme depuis belle lurette j'étais persuadé que ce pictogramme n'était qu'une reprise de quelques unes des fonctions d'EditGPX, je n'ai pas eu la curiosité de retourner voir !
Bonne journée également, bien cordialement.
Alain

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER