Bonjour,
Lorsque j'imprime (avec JGN) un parcours, sur lequel j'ai affiché préalablement les kilométrages, ces derniers n'apparaissent pas
à l'impression.
Comment faire?
Merci.
Guy
Les kilométrages sont un affichage visugpx, ils ne sont pas présents dans le fichier, donc ne peuvent pas apparaître lors de l'impression.
Bonjour
C'est dispo avec l'impression Visugpx (icône à gauche en haut) photos.app.goo.gl/zNVzx4wnRjPQ2RRd8.
Robert
rcolam a dit :C'est dispo avec l'impression Visugpx (icône à gauche en haut)
Bonjour rcolam
OK, mais comment fais-tu pour obtenir le bornage kilométrique de ta trace ?
Je ne sais pas faire ! 😈
Merci de ton aide.
l'Ours
Bonjour L'Ours,
Tout simplement dans Visugpx en haut à droite le second pictogramme, à 3 lignes horizontales, "Bornes kilométriques, Couverture IGN..."
Bonne journée
Robert
rcolam a dit :Tout simplement dans Visugpx en haut à droite le second pictogramme, à 3 lignes horizontales, "Bornes kilométriques, Couverture IGN..."
Bonjour Robert,
Mais c'est bien sûr ! quel Âne suis-je ! double MERCI parce que figures toi que je ne savais toujours pas où je pouvais bien trouver cette fameuse Couverture IGN ! c'est dire !
Eh oui ! comme depuis belle lurette j'étais persuadé que ce pictogramme n'était qu'une reprise de quelques unes des fonctions d'EditGPX, je n'ai pas eu la curiosité de retourner voir !
Bonne journée également, bien cordialement.
Alain
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix