Lenteur accès et enregistrementAller à la page : Précédente 1 2
[315 posts] - Le 03/12/2021 19:40Peut-être un truc à tester :
Après avoir créé un compte Firefox (si ce n'est déjà fait) qui permet de sauvegarder tous les éléments perso du navigateur (favoris, mots de passe ...), le désinstaller complètement pour le ré-installer proprement.
[782 posts] - Le 04/12/2021 11:24Perso, Opera est mon chou-chou
Il permet les copies d'écran, le blocage des spams etc ..
lotois
[46 posts] - Le 13/12/2021 18:15Problème similaire depuis quelques semaines avec Firefox : un clic sur "Télécharger le fichier" (ou "envoyer sur VisuGPX") est sans effet, même avec une petite trace. Mais aucune activité CPU, ni disque,... Parfois au bout de quelques minutes... Pas de souci avec mon autre navigateur (Edge). J'ai fini par trouver qu'un second clic débloquait l'enregistrement.
Donc maintenant, 2 clics au lieu d'un !!
[8740 posts] - Le 14/12/2021 06:45Bonjour,
Dans la console, pas d'erreur au premier clic ? La requête réseau part ou pas ?
[46 posts] - Le 14/12/2021 09:38😄 😄 Quelque chose a été changé ? Maintenant, ça marche au premier clic !! Il est vrai que j'avais pris l'habitude de faire un double clic..
Fermeture de parenthèse, et merci pour tout ! Je reviendrai si ça recommence.
De ce que j'ai déjà aperçu, il n'y a aucune erreur dans la console (bon j'ai jamais eu besoin de double clic), mais voici ce qu'il se passe.
Pas d'activité réseau, et au bout d'un moment, ça commence et l'enregistrement se fait.

Des fois c'est tout de suite, des fois c'est au bout de quelques secondes, et des fois au bout d'une bonne minute.
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix