Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > utilisation EditGPX

utilisation EditGPX

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
loulou31
[58 posts] - Le 11/03/2013 18:50

Essaies avec Firefox . Centrer sur la ville : exemple tu tapes Marseille,
il te propose 3 villes, tu en choisis une et il affiche la carte de ce que tu as choisi.

l'option upload te permet de charger un fichier gpx que tu veux modifier

J'ai aussi essayé avec chrome, la ville ne marche pas, mais le chargement du fichier gpx marche

Codialement

L
loulou31
[58 posts] - Le 12/03/2013 15:35

loulou31 cela suffira.
Simple utilisateur qui manip beaucoup avec Editgpx, regrette que l'ecran soit un peu petit ( j'ai un 1920 x 1200) et l'ecran de saisie fait la moitié de l'ecran.
et qui souhaiterait que l'on puisse afficher les cartes IDDE avec visugpx car j'ai des tracés frontaliers (pyrénées) et que l'on puisse appeler (comme autrefois) visugpx d'une page web en passant le paramètre IGN et BIG directement)

et aussi ras-le-bol de ce carré ci-dessous pour valider la saisie et qui me demande souvent si j'ai besoin de lunettes ...

L
loulou31
[58 posts] - Le 01/04/2013 00:30

Je souhaiterai afficher une carte open Street Map relief avec ma trace gpx sans les autres traces rouges ou bleues mentionnées open cycle map.
Est-ce possible.

L
loulou31
[58 posts] - Le 01/04/2013 00:32

Je souhaiterai afficher une carte open Street Map relief avec ma trace gpx sans les autres traces rouges ou bleues mentionnées sur open cycle map.
Est-ce possible.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER