Aller à la page : Précédente 1 2
Bonjour,
Je recherche, à nouveau, le moyen de tracer un cercle de xkm autour d'un point ;
je ne trouve pas la bonne réponse dans les forums (depuis, le confinement, le temps a passé et je n'ai pas veillé à l'entretien de la façon de procéder !!! 😭).
Pouvez-vous me donner la solution la plus simple dans EditGPX ?
D'avance merci.
Bonjour,
Dans la page précédente, je décrivais un moyen assez simple d'y parvenir.
J'ai essayé à nouveau et ça fonctionne bien.
Il faut se rendre sur un site externe : https://www.fcc.gov/media/radio/circleplot
grouyer06 a dit :Mais là, ça complique le sujet !
Un petit peu. Sur Chrome ou Edge, la traduction fonctionne bien et c'est tellement simple et évident qu'il n'y a pas besoin de connaître l'anglais.
Mais bien sûr, si c'était disponible sur EditGPX ça serait encore plus simple.
grouyer06 a dit :ok, bien lu.
Merci encore et, de toute façon, je vais l'essayer.
GR
Si tu as des difficultés je veux bien le faire pour toi. Y'a qu'à m'envoyer les coordonnées du centre et le rayon, je t'enverrai le lien vers le fichier GPX.
Bonjour, la fonction existe toujours mais elle n'est pas accessible directement.
Vous pouvez la lancer depuis la console (sur firefox CTRL + SHIFT + K, sur chrome CRTL + SHIFT + J)
Et dans la console vous tapez simplement defineCercle()
Admin a dit :Vous pouvez la lancer depuis la console (sur firefox CTRL + SHIFT + K, sur chrome CRTL + SHIFT + J)
Ctrl+Maj+I sous Edge.
Pas mal cette astuce pour tracer!
nespourcourir a dit :Sinon, ça , ça fonctionne toujours ...
MERCI "mespourcourir" vous m'avez permis de réaliser que la manière dont j'avais initialisé ma zone de confidentialité était particulièrement maladroite
et totalement inutile puisqu'elle me localisait parfaitement au centre du cercle ! il faut dire que m'en moque royalement et ne l'avait initialisée que pour renseigner toutes les options offertes par Admin.
Par curiosité je l'ai donc modifiée et ainsi pu constater que le lien ci-dessus pointe bien sur la zone confidentialité définie dans mon profil, sans être pour autant cité ?! 😡
l'Ours
Aller à la page : Précédente 1 2