Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Votre compte et votre connexion > accès à mon compte

accès à mon compte


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Labrador26
[3 posts] - Le 17/03/2021 09:11

Bonjour,
Une fois connecté, lorsque je veux accéder à mon compte, le message "error" apparait, et impossible de voir mes traces.
Merci de votre réactivité

Admin
[6750 posts] - Le 17/03/2021 09:33

Bonjour L, je viens d'essayer de m'y connecter, sans soucis.
Est ce que le problème est intermittent ? Est ce qu'il est apparu récemment ? Quel navigateur utilisez vous ? Avez vous tenté avec un autre?
Pourriez vous me faire une capture d'écran et me la joindre sur admin[AT]visugpx.com (ou me décrire précisément comment s'affiche cette erreur)

Merci

L
Labrador26
[3 posts] - Le 17/03/2021 10:03

Rebonjour,
Le problème est apparu hier après le bug général de lundi pour lequel vous aves mis un avertissement .
J'ai réussi un peu à travailler hier mais maintenant "error" apparait (en haut à gauche sur page blanche) après le click sur mon pseudo et impossible d'aller plus loin.
C'est la première fois que j'ai ce genre de problème depuis mon abonnement.
Je ne répondrais pas avant ce soir car je pars en rando.
Cordialement
Labrador26

Admin
[6750 posts] - Le 17/03/2021 13:02

Bonjour, si vous avez réussi un peu à travailler hier, ce n'est pas lié.

"error" sur une page blanche, uniquement ça ? rien d'autre, juste "error" en haut à gauche ?, je ne vois pas pour l'heure d'où ça peut venir. Testé sous 3 navigateurs, sans soucis pour ma part.
Quel est votre navigateur ? avez vous tenté sur un autre ? (au moins pour diagnostiquer.., peut-être que c'est un pb de cache)

Cdlt

Admin
[6750 posts] - Le 17/03/2021 18:56

Bonjour, parfait !
Cdlt

roques.daniel
[1 post] - Le 25/06/2021 15:35

Bonjour,

Depuis mon réabonnement l'adresse mail qui apparait sur la fenêtre de connexion n'est plus enregistrée. Il faut la ressaisir. Par contre le mot de passe est bien pré enregistré. Mon navigateur est Firefox sur PC.
Néanmoins, tout fonctionne pour le mieux, une fois l'identifiant ressaisi.
Avec mes remerciements
Daniel

Admin
[6750 posts] - Le 26/06/2021 07:42

Bonjour, oui j'ai remarqué que Firefox faisait des siennes alors que je n'ai pas changé grand chose.
Je me penche dessus.

C
Claude.de Raon
[1 post] - Le 02/08/2021 09:15

Après un renouvellement de mot de passe (mot de passe oublié) je ne retrouve plus mes traces accumulées depuis pas mal d'années.

Que ce passe t il ?

Admin
[6750 posts] - Le 02/08/2021 09:26

Bonjour Claude, peut-être parce que vous n'êtes pas identifié avec le bon email ?
L'email lié à votre compte est claudec.......@orange.fr 😉

Admin
[6750 posts] - Le 02/08/2021 10:33

Vous avez bien mis le bon email (en particulier orange.fr) et remplacé les petits points par leur valeur ?

Admin
[6750 posts] - Le 03/08/2021 13:31

Bonjour, avez vous vérifié vos spam ?

P
PyrRandoTrail
[1 post] - Le 03/08/2021 15:16

Je viens de vérifier. Je ne vois rien dans le dossier SPAM.
Du coup, je viens de créer un compte en utilisant mon adresse gmail plutôt que free.fr et en m'authentifiant via Google.
Le compte a bien été créé.

Merci.

Admin
[6750 posts] - Le 03/08/2021 15:57

Bonjour, je viens de vérifier et effectivement il semble y avoir des problèmes d'acheminement des emails en free.fr, je vais creuser.

C
capcaverne69
[4 posts] - Le 11/08/2021 16:37

Bonjour,
J'ai un compte Premium depuis plusieurs années.
J'utilise du matériel Apple.
Je me connecte sans problèmes avec un navigateur (Brave), mais impossible sur d'autres (safari, chrome).
Pouvez-vous me dépanner SVP.
Cordialement

Admin
[6750 posts] - Le 11/08/2021 17:54

Bonjour, quand vous dites "je n'arrive pas à me connecter", quels sont les symptômes ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER