shama au secoursAller à la page : 1 2 Suivante
[268 posts] - Le 18/07/2012 21:43Shama pourquoi avoir supprimer GPXEditor1.1 ?
c'était trop bien pour éditer les waypoits et races .... 🙁
[268 posts] - Le 12/09/2012 20:31j'aimais bien le liste des waypoints et l'ergonomie
je trouve vttracks bien pour la centralisation des traces et tout mais j'ai un peu de mal en mode édition je trouve que c'est moins pratique qu'editgpx et je comprends rien aux différents modes grille, etc
il faut que je m'y mette c'est tout 😉
hello
pour les traces, nickel. Mais comment fait-on pour ajouter juste quelques waypoints ? (j'aimais bien nommer les sommets et cols alentours sur l'ancien editgpx)
autre "bug" sur firefox : quand on crée une ligne, on ne peut plus déplacer la carte en appuyant sur les flèches du clavier.
Merci pour le boulot en tout cas. les changements de cartes (avec tout à la volée)
--
Antoine
[8740 posts] - Le 18/09/2012 06:34C'est une version de base, qui va être amenée à évoluer. Pour le déplacement déjà, ça se fait directement à la souris !
Merci pour le changement de carte à la volée d'origine
http://www.vttrack.fr/?layers=IGN%20Carte|&editor=true 😉
il y a marquer "tester", je teste moi :-)
le déplacement de carte à la souris, j'ai vu, mais quand on est en train de faire sa trace, aller chercher le petit cadran de flèches à la souris dès qu'on sort de la zone affichée, c'est pas super intuitif. Même si reprendre une trace est plus simple avec la nouvelle version editGPX.
Bien , bon boulot. 😉
Serait-il possible de centrer la carte par une recherche via un champs où automatiquement en fonction de sa localisation ?
[8740 posts] - Le 18/09/2012 13:57Antoine a dit :le déplacement de carte à la souris, j'ai vu, mais quand on est en train de faire sa trace, aller chercher le petit cadran de flèches à la souris dès qu'on sort de la zone affichée, c'est pas super intuitif. Même si reprendre une trace est plus simple avec la nouvelle version editGPX.
pas besoin de faire ça : en mode édition, si tu clique sur la carte et déplace la souris ça déplace la carte.
thierry77 a dit :Serait-il possible de centrer la carte par une recherche via un champs où automatiquement en fonction de sa localisation ?
théoriquement la carte reste centrée sur le dernier affichage
Quand tu restes sur ton navigateur, oui, sinon il se recentre sur Grenoble.
Jeroen a dit :
pas besoin de faire ça : en mode édition, si tu cliques sur la carte et déplaces la souris ça déplace la carte.
ah oui, j'avais pas vu. nickel. Manque plus que les waypoints alors 😉 (et l'import direct vers visugpx ! )
Merci et bon courage !
[268 posts] - Le 18/09/2012 20:21super ça remarche
merci pour le boulot. 😄
tu penses qu'il y aura moyen de rajouter la grille du quadrillage UTM (j'y ai vu sur un editeur gpx en ligen mais je sais plus lequel !)
en tout cas
merci
greg 😉
Sur cette nouvelle version est il possible de mettre sur son parcours des points visible sur la carte (IGN) une fois imprimée et de connaitre leur coordonnées géographiques en UTM wag24 avec l'altitude
merci pour réponse
cordialement
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix