Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > importation trace

importation trace

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Eric.Marey
[8 posts] - Le 25/01/2021 16:36

Bonjour
Je souhaite importer une trace Garmin sur mon compte Visugpx.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait envoyer sa trace par mail à upload[AT]visugpx.com
Je l'ai fait 2 fois et la trace n'apparait pas sur mon compte.
Merci pour votre aide.
Eric

Admin
[8743 posts] - Le 25/01/2021 20:23

Bonjour, pour importer une trace vous avez plein de solutions différentes

1. Depuis le bouton "visualiser une trace" accessible dans le me menu principal

2. Par email à l'adresse upload[AT]visugpx.com, le fichier doit être au format gpx et vous devez écrire depuis votre email visugpx

3. En vous connectant directement chez garmin (mon compte > connexions) pour synchroniser vos dernières activités.

Si le fichier n'est pas passé par email c'est qu'il n'était pas correct (pas au format gpx, ou comportant une erreur) ou que vous n'avez pas posté avec l'email lié à votre compte.

Cdlt

E
Eric.Marey
[8 posts] - Le 26/01/2021 09:25

Bonjour

Merci pour la réponse voici les miennes

. Depuis le bouton "visualiser une trace" accessible dans le me menu principal

Quand j'importe la trace de cette façon ça m'ouvre une nouvelle fenêtre et j'ai la liste des points gps mais pas de trace.

. Par email à l'adresse upload[AT]visugpx.com, le fichier doit être au format gpx et vous devez écrire depuis votre email visugpx

Ou trouver notre adresse mail visugpx?

Désolé de ne pas être à la hauteur de cette superbe application 😄

L
lotois
[782 posts] - Le 26/01/2021 10:37

Quand vous cliquez sur "Visualiser une trace", un petit cadre s'ouvre, cliquez dans ce cadre et allez à la recherche de votre fichier sur votre ordi.Clic sur le fichier désiré et clic sur envoyer ...

adresse VisuGpx : l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) ... elle permet de vous identifier comme utilisateur de VisuGpx

E
Eric.Marey
[8 posts] - Le 26/01/2021 12:39

Merci pour votre aide.
Ca marche en ouvrant la petite case.
En fait je faisais un copier coller du fichier dans la case.
Pour l'adresse mail c'est donc ma perso celle avec laquelle je me suis inscrits?

Admin
[8743 posts] - Le 26/01/2021 13:11

Bonjour Éric, oui !

Cdlt

E
Eric.Marey
[8 posts] - Le 26/01/2021 13:34

Donc c'est bien celle que j'ai utilisé mais ça n'a pas marché puisque je n'ai pas reçu le fichier sur mon compte

Admin
[8743 posts] - Le 26/01/2021 13:56

Pourriez vous me transmettre le fichier sur admin[AT]visugpx.com ?
Merci

B
baptisteel
[2 posts] - Le 08/03/2026 14:28

Admin a dit :upload[AT]visugpx.com
Bonjour, est-ce que cette fonction d'import par le biais de upload[AT]visugpx.com fonctionne toujours ? je n'ai pas réussi.
Bonne journée,
Baptiste

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER