Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Activités qui remontent de Strava se retrouvent également dans les traces

Activités qui remontent de Strava se retrouvent également dans les traces

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[8743 posts] - Le 02/12/2020 09:00

Effectivement, la case "Activité" n'était pas cochée pour les remontées manuelles depuis strava, c'est corrigé !

Angstrom
[1905 posts] - Le 02/12/2020 11:30

Je viens de réessayer et ça a marché comme prévu.

Je surveillerai. Peut-être qu'il y avait un soucis avec l'horodatage. Ce serait bizarre car sur Strava, il n'y a que les fichiers qui tombent automatiquement de mon compteur iGPSport.
Mais bon, si ça ne se reproduit pas, je ne vais pas me faire de nœuds au cerveau...

Admin
[8743 posts] - Le 02/12/2020 11:36

Ça ne se reproduira pas. C'était un soucis de mon côté ! Le classement en tant qu'activite est indépendant du fichier importé.

Angstrom
[1905 posts] - Le 02/12/2020 12:12

Admin a dit :Ça ne se reproduira pas. C'était un soucis de mon côté
OK. Ca me rassure. Je me suis dit que j'avais peut-être halluciné.

Admin a dit :Le classement en tant qu'activité est indépendant du fichier importé.
Oui, mais il faut bien une trace horodatée!
Les traces qui tombent de mon compteur via Strava le sont par essence.
C'est ce que je voulais dire.

Admin
[8743 posts] - Le 02/12/2020 12:19

Absolument !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER