Ce jour, malgré mon abonnement, je ne vois plus la ligne à cocher pour avoir l'affichage des cartes au 1/25000ème dans la liste des différents types de cartes ?
Merci de la remettre svp
Pour info, cette couche reste visible en choisissant IGN, en zoomant au bon niveau.
Je n'ai personnellement jamais eu besoin de la couche 1/25000 car je la visualisait par ce biais.
Mais je comprends que d'autres préfèrent la visualiser quel que soit le niveau de zoom.
Merci Angstrom, je suis au courant mais effectivement je travaille en permanence avec le 1/25000 quelque soit le zoom tant que c'est lisible
C'est pourquoi je voudrais que visu gpx remette le choix de cette couche en permanence
Lotois est lui aussi intéressé par cette option: le 1/25 000 avec un réglage fixe et qui reste avec alt gr +B lors de la réalisation de la carte papier ...
Il y a(vait) des problèmes au niveau de l'IGN, j'avais donc provisoirement supprimé cette couche. Ça semble OK maintenant, j'ai remis.
Oui, la couche remarche sauf que, il y a des problèmes de chargement de l'ensemble des carrés de section de carte pour faire la couverture de tout l'écran. Cela vient probablement de IGN ? C'est hyper long à charger.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix