Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Envoyer vers ... Garmin

Envoyer vers ... Garmin

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Servel
[315 posts] - Le 08/08/2020 17:16

Sur iPhone je n'ai pas le bouton, mais comme indiqué,seulement l'icône "Envoyer vers".

Merci pour l'indication pour supprimer (logique Suunto Modifier>Supprimer).

Admin
[8743 posts] - Le 10/08/2020 01:22

Les 3 petits points en haut à droite ?
En dessus de "Types d'activités adaptés" (caché car écran pas assez long) ? As tu essayé de faire glisser le bandeau blanc du bas vers le haut ?
Sur la page qui liste les itinéraires plutôt que sur la page d'un itinéraire donné ?
La montre est elle bien connectée ? Compatible ?

Servel
[315 posts] - Le 10/08/2020 07:45

Admin a dit :Les 3 petits points en haut à droite ?
"Supprimer l'itinéraire"
"Renommer l'itinéraire"
"Annuler"

Admin a dit :En dessus de "Types d'activités adaptés" (caché car écran pas assez long) ? As tu essayé de faire glisser le bandeau blanc du bas vers le haut ?
Rien ne bouge ... Je peux juste ajouter des activités (comme frisbee, jeu de balle ...), mais pas d'ajouter à la montre.

Admin a dit :Sur la page qui liste les itinéraires plutôt que sur la page d'un itinéraire donné ?
Rien non plus de ce côté.

Admin a dit :La montre est elle bien connectée ? Compatible ?
La montre est une "Traverse" et figure bien dans la liste des produits compatibles indiqués dans la page Suunto que tu as mise en lien un peu plus haut.

Admin
[8743 posts] - Le 10/08/2020 13:20

Alors je ne sais pas. ce n'est peut-être pas possible sur iOS. J'ai cherché sur internet, pas trouvé de réponse Seul le support Suunto pourra t'en dire plus...

Servel
[315 posts] - Le 10/08/2020 13:30

Ok, merci. Pour l'instant, je suis occupé sur autre chose. Je verrai un peu plus tard si cela évolue.
Wait en see ...

oursbrun7338
[268 posts] - Le 22/08/2020 18:00

Tout ça très bien @Admin ! Merci pour ce dev !
Comment "récupérer" un itinéraire de Suunto App vers Visu GPX ?

Admin
[8743 posts] - Le 22/08/2020 18:03

Il suffit de te connecter à suunto app sur la page connexion, toutes tes activités tomberont automatiquement.

oursbrun7338
[268 posts] - Le 22/08/2020 18:17

J'ai lancé Suunto App, que j'actualise. Je ferme Suunto App. Je vais dans visugpx, je suis connecté avec mon pseudo. Ma trace "test" (au milieu du Sahel) n'apparaît pas

oursbrun7338
[268 posts] - Le 22/08/2020 18:24

Mon compte Visugpx est bien connecté à Suunto.
J'arrive bien à transférer de Visugpx vers Suunto App.
Mais l'inverse n'a pas l'air de se faire.
C'est instantané ?

Admin
[8743 posts] - Le 22/08/2020 18:38

Des que vous avez une nouvelle activité dans Suunto App, elle tombe directement dans visugpx. Je l'utilise depuis un mois sans soucis.

Comment tombent vos activités sans suunto app ? Montre suunto ?

Admin
[8743 posts] - Le 22/08/2020 18:39

Attention, ce sont les activités qui tombent dans Visu, pas les itinéraires que vous avez généré avec le planificateur.

oursbrun7338
[268 posts] - Le 22/08/2020 18:51

Ok ! 😉
Du coup ça fait bien tomber les GPX alors ?

Admin
[8743 posts] - Le 22/08/2020 19:38

Oui !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER