la carte n'apparait plus sur mon blogAller à la page : Précédente 1 2
[8737 posts] - Le 04/03/2022 19:06Bonjour, VisuGPX respecte la norme, mais utilise un balisage très spécifique qui peut poser problème pour des solutions baclées qui ne respectent pas la norme.
Ce qui peut poser problème :
- le style de la trace (donc ne pas cocher la case "style")
- Les noeuds de routage (donc ne pas cocher la case "conserver dans le fichier.
Si ça plantait encore, je vous conseille de faire une trace basique (sans de routage) de quelques points, de télécharger le fichier puis de tenter l'intégration (qui doit fonctionner), puis de rajouter des éléments (routage, style) pour voir où ça plante. Si vous arrivez à cibler on pourra voir ensemble.
La dernière partie de la page https://quimpercycloclub.com/parcours-club/ plante, c'est du à un import d'un fichier issu de VisuGPX ?
La première erreur affichée est "GPX file not found" (le système ne trouve pas le fichier), normal ?
Ensuite toutes les erreurs du type "Warning: Attempt to read property "dt" on array in /htdocs/wp-content/plugins/wp-gpx-maps/wp-gpx-maps.php on line 404" me fait dire que c'est codé à l'arrache : non seulement les erreurs apparaissent en dur, mais en plus ça ne devrait pas retourner d'erreur si les variables étaient correctement initialisées. Bref, je veux bien m'adapter, mais sachez que le soucis de code est bien lié au plugin.
Cdlt
[9 posts] - Le 05/03/2022 16:30Merci de votre réponse rapide.
Concernant la deuxième partie de votre réponse, les lignes inscrites sur ma page , c'était suite à un plantage après plusieurs tentatives.
En temps normal, lors de l'intégration (code court issu du plugin) à partir d'un fichier GPX visu rien ne se passe, si j'intègre un GPX openrunner, la carte apparait immédiatement.
J'ai bien essayé vos deux propositions mais cela ne change rien. par contre si je charge un fichier gpx visu dans Open et que je l'enregistre et l'intègre sur mon site c'est ok!.
Je vais essayé de m'informer coté plugin , on ne sait jamais.
En tout cas merci de cette aide.
Cdlt
[9 posts] - Le 05/03/2022 20:14Suite,
en faisant une analyse entre les fichiers Gpx visu et les Gpx openrunner et Gpx garmin qui s'intègrent bien sur mon site, je m'aperçois que ces deux fichiers qui fonctionnent ont dans les balises <trkpt></trkpt> les sous balises <time></time> , si cela peut aider.
Cdlt
[8737 posts] - Le 05/03/2022 20:59Bonjour, ce serait bizarre que le système attende un fichier horodaté. Pour ajouter un horodatage dans Editgpx, il faut aller dans le menu outils > horodatage.
Merci de me tenir au courant.
[9 posts] - Le 06/03/2022 15:34Bonjour,
Ouf, étonnant mais ça fonctionne !
Merci de vos retours rapides.
Pour votre info, si j'ai un retour côté plugin, je vous en ferai part.
Je vais pouvoir continuer à tracer sur VisuGPX , appli superbe et compétitive (tarif).
Merci 😉
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix