Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Suggestion amelioration: inclure le filtre de recherche de trace dans l'URL pour partage

Suggestion amelioration: inclure le filtre de recherche de trace dans l'URL pour partage

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cvallois
[26 posts] - Le 22/06/2020 13:20

bonjour,
il serait interessant d'inclure les filtres ds l'URL de recherche afin de pouvoir partager facilement le resultat d'une recherche avec des amis
ou avoir un bouton copier l'URL de recherche

Merci

Admin
[8737 posts] - Le 22/06/2020 16:01

Bonjour, il suffit de faire afficher le code d'intégration et de coller les paramètres à la suite de l'url !

Cdlt

C
cvallois
[26 posts] - Le 22/06/2020 17:03

effectivement cela fonctionne, mais cen'est pas a la portée de tout le monde. mon fis développeur web m'a montré comment trouver la requete...
un bouton generer URL de recherche (ou sauvegarder recherche) serait plus utile
le but etant de partager sur des outils de communication comme FB ou whatsapp ces recherches
(ca fait egalement connaitre visuGPX . 😉 )

https://www.visugpx.com/recherche/?search=&activite=&ville=Salon-de-Provence&idville=296514&rayon=15&departement=&dist_min=&dist_max=&den_min=&den_max=&id_mbr=&tri=id&afft=on&go=Rechercher

Ex de site avec cette fonction de sauvegarde de recherche

https://www.laptopspirit.fr/comparateur/filtres/criteres/c6d129da503b297d3ac4035fee599261.html

au dessus du champ de recherche, lien 'Envie de sauvegarder votre recherche ?'

T
thierry66ch
[9 posts] - Le 16/06/2025 15:30

Bonjour
Je suis intéressé à créer quelques raccourcis permettant d' "enregistrer" des recherches fréquentes, par exemple, les traces dont je suis l'auteur, y.c. les masquées, et sous un certain dossier.
Ceci fonctionne avec la page "recherche" qui semble l'ancienne page de recherche.
Par contre ça ne fonctionne pas avec l'actuelle page "Bibliothèque". J'ai essayé d'ajouter un paramètre searchAuteur=thierry66ch, en vain.

Ce serait pourtant cool, car la page "bibliothèque" intègre une fonction que j'apprécie beaucoup et qui n'est ni dans "search" ni dans "afficher la carto" dans mes traces, c'est la réduction de la liste des traces avec le cadrage et zoom sur la carte.

Possible de faire en sorte que ça marche aussi avec "Bibliothèque" ?

Bien cordialement

Admin
[8737 posts] - Le 16/06/2025 18:50

Bonjour
Le lien en haut a droite de la bibliothèque après une recherche ne convient pas ?

Brutor2
[142 posts] - Le 16/06/2025 19:43

Admin a dit :Bonjour
Le lien en haut a droite de la bibliothèque après une recherche ne convient pas ?

Bonjour,
J'ai remarqué que le lien ne garde pas les paramètres des autres critères. En autre le rayon de la recherche. Elle revient automatiquement à 20 km.

Admin
[8737 posts] - Le 16/06/2025 19:54

De mémoire le lien capture la carte visible.

Brutor2
[142 posts] - Le 16/06/2025 20:14

Admin a dit :De mémoire le lien capture la carte visible.
Effectivement,
Il conserve aussi le zoom si activé, et donc ce qui apparaît à l'écran avant d'avoir copié le lien même si le champ rayon autre critère mentionne 20 km alors que mon choix était de 5 km

T
thierry66ch
[9 posts] - Le 16/06/2025 20:53

Diantre ! Ce lien est tellement remarquable que je ne l'ai pas remarqué 😜
Cela fonctionne super bien.

Il lui manque juste le critère de tri par rapport à l'ancienne version !

Admin
[8737 posts] - Le 17/06/2025 00:01

Brutor2 a dit :Effectivement,
Il conserve aussi le zoom si activé, et donc ce qui apparaît à l'écran avant d'avoir copié le lien même si le champ rayon autre critère mentionne 20 km alors que mon choix était de 5 km

Oui, ça permet d'afficher vraiment ce que l'on veut afficher 😉

thierry66ch a dit :Il lui manque juste le critère de tri par rapport à l'ancienne version !
Absolument, j'ajoute ça dès que j'ai un moment.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER