Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > insérer la carte de mes randonnées sur mon site web

insérer la carte de mes randonnées sur mon site web


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vincent3569
[80 posts] - Le 24/03/2017 14:46

bonjour,

je voudrais insérer une carte de toutes mes randonnées sur mon blog.

avez-vous une idée sur la meilleure manière de procéder ?

à noter :
- je ne veux pas que mes visiteurs voient les traces privées
- je veux qu'ils voient uniquement les randos pédestre et raquette

je suppose qu'il faudra passer par un iframe dans lequel j'insère l'url de recherche vers traces.
si tel est le cas, la question est de savoir comment configurer les paramètres de cette recherche (je n'ai pas trouvé cette info sur le site).
exemple : http://www.visugpx.com/recherche.php?afft=1&id_mbr=71

V
vincent3569
[80 posts] - Le 24/03/2017 17:19

pour être le plus complet sur mon cahier des charges :

- voir plusieurs types de trace (randonnée et raquette)
- ne pas voir les traces privées
- voir (ou pas) les descriptifs des randos sur le coté droit (dit autrement : voir uniquement la carte ou voir la carte et les descriptions)
- offrir une fonction d'insertion de cette carte générale des circuits dans un iframe, permettant de minimiser/masquer des affichages, comme c'est le cas pour les traces insérées dans un blog

V
vincent3569
[80 posts] - Le 18/04/2017 09:28

hello
mon post initial reste sans réponse à ce jour.
ma demande a-t-elle une chance de voir le jour ?

merci d'avance de la réponse

Admin
[6300 posts] - Le 19/04/2017 20:01

Salut,

Overbooké en ce moment, je note toutes les demandes mais ne peux pas y répondre dans l'immédiat.

V
vincent3569
[80 posts] - Le 04/07/2017 11:24

bonjour
je tente un petit un sur ma demande de mars dernier.
ai-je l'espoir de voir mon besoin sortir ?

Admin
[6300 posts] - Le 07/07/2017 01:14

Je me penche dessus

V
vincent3569
[80 posts] - Le 21/09/2017 16:04

bonjour
après toutes les nouveautés apparues récemment (et ma foi fort agréables), je tente un nouveau petit un sur ma demande de mars dernier.

ai-je l'espoir de voir mon besoin sortir ?

V
vincent3569
[80 posts] - Le 16/02/2018 11:07

bonjour

je viens de lire un message posté récemment sur une demande similaire à la mienne : www.visugpx.com/forum/read_5321.html .


ce qui existe est déjà très bien, et pour que ce soit parfait, quelques évolutions seraient les bienvenues :

- pouvoir faire une recherche d'activité multi-critère (randonnée pédestre et raquettes par exemple) :
cela nécessiterait, je suppose, d'avoir des "cases à cocher" pour toutes les activités.

- offrir un filtre sur les traces privées (oui/non)

- voir (ou pas) les descriptifs des randos sur le coté droit (dit autrement : voir uniquement la carte ou voir la carte et les descriptions)

- offrir une fonction d'insertion de cette carte générale des circuits dans un iframe, permettant de minimiser/masquer les affichages, comme c'est le cas pour les traces insérées dans un blog

est-ce possible de regarder cette demande ?

V
vincent3569
[80 posts] - Le 03/04/2018 18:02

bonjour

je profite de la refonte du site pour remettre en avant les différentes demandes de ce message.
est-ce que j'ai une chance de les voir arriver un jour ?

merci d'avance
vincent

V
vincent3569
[80 posts] - Le 10/07/2018 12:29

bonjour

admin, je me permets un petit up de ce message resté sans réponse à ce jour.
est-ce que j'ai une chance de voir ma demande déboucher un jour ?
cela me serait très utile pour afficher une page dans mon blog affichant toutes mes randonnées.

- pouvoir faire une recherche d'activité multi-critère (randonnée pédestre et raquettes par exemple) :
cela nécessiterait, je suppose, d'avoir des "cases à cocher" pour toutes les activités.

- offrir un filtre sur les traces privées (oui/non)

- voir (ou pas) les descriptifs des randos sur le coté droit (dit autrement : voir uniquement la carte ou voir la carte et les descriptions)

- offrir une fonction d'insertion de cette carte générale des circuits dans un iframe, permettant de minimiser/masquer les affichages, comme c'est le cas pour les traces insérées dans un blog


merci d'avance d'un retour positif (ce que j'espère) ou pas (ce que je redoute)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER