Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceTop randosForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
Options

Altitudes
Seuil Lissage
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
VisuGPX déménage, la création de compte est verrouillée pour quelques jours. Merci de votre compréhension.
Connexion
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Accueil > Tous les forums > Vos traces et vos sites > Lien sur mes Randonnées

Lien sur mes Randonnées

Aller à la page : 1 2 Suivante

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Lien sur mes Randonnées

Auteur : Rando Ris [49 posts] 91.160.139.---
Date: 05/02/2018 16:45 [Edité: 05/02/2018 16:47]

Bonjour Admin
S vous allez sur le site de
vous pourrez voir le logo VisuGPX. si on clique dessus on va sur VisuGPX :D:
Ce que j'aimerai c'est avoir une URL qui pointe directement sur la page www.visugpx.com/recherche.php avec les randonnées associées à mon compte, ou encore avoir mes randonnée contenant RandRis dans le descriptif des randonnées.
Bien cordialement
Gérard CÉSAIRE

Re: Lien sur mes Randonnées

Auteur : Angstrom [262 posts] 88.127.171.---
Date: 05/02/2018 18:50

Bonne idée.
Il faudrait composer une recherche en http avec url. Une sorte de permalien.
Ca devrait être faisable.
Mais Admin va répondre.

Auteur : Admin [1188 posts] 78.226.234.---
Date: 05/02/2018 19:21

Bonjour, dans ton profil, tu as ce lien : https://www.visugpx.com/recherche.php?afft=1&id_mbr=35164 , tu peux aussi utiliser celui-ci https://www.visugpx.com/recherche.php?id_mbr=35164 :wink:

Cdlt

Date: 05/02/2018 23:36 [Edité: 05/02/2018 23:54]

Merci Admin c'est exactement ce que je voulais, je l'ai mis tout de suite en application.
A moins d'avoir loupé l'info, je n'ai pas vu le moyen de récupérer soit-même cet URL.
L'idéal serait de proposer le lien "Mes parcours"
Clique droit mes traces donne https://www.visugpx.com/membres/moncompte/ ce n'est pas exploitable pour un utilisateur externe (non connecte sur le compte Rando Ris)
Gérard CÉSAIRE

Date: 06/02/2018 09:41

Bonjour,

Il suffit d'aller dasn ta propre page d'accueil et de faire un clic droit sur "Ma carto", et de copier l'url. Comme ça:

Date: 06/02/2018 10:02 [Edité: 06/02/2018 11:03]

Rassure moi Admin tu as fais une modife ?
Car hier je ne voyais pas l'URL ou alors je suis miro :oops:

Date: 06/02/2018 10:41

Je laisse répondre admin :wink:

Question subsidiaire à admin: peut-on ajouter des arguments dans la requête http?
Le cas d'usage serait de filter par user et par activité

Date: 06/02/2018 17:33

Non, pas de modif :oops:

Oui on peut ajouter des arguments, il faut juste manipuler les URL, ça peut donner ça :wink:

Date: 06/02/2018 17:50 [Edité: 06/02/2018 18:22]

:D:

C'est bon. J'y suis arrivé.
Bon, vr pour cyclotourisme ça ne se devine pas mais heureusement, tu as mis les codes dans le html donc je suis arrivé à mes fins .
:wink:

J'en profite pour proposer un nouveau code activité: SRN comme Ski de Randonée Nordique.

L'activité ski actuelle me semble plus propice au ski de rando (alpine) classique.

Et tant que j'y suis une coche pour les projets et les itinéraires réalisés.

On en veux toujours plus!!
Mais à la lumière de cette manière d'afficher des sélections d'itinéraires sur un blog ou un site, ça a du sens je pense.

Date: 06/02/2018 18:46

Très interresant :):
Le code ville sur 4 caractères &villes=2780 où trouve-t-on ces codes ?

Date: 06/02/2018 20:28

Les Id Villes sont internes à la base, je viens d'ajouter une bulle quand tu laisse la souris sur le nom de la ville :wink:

SRN, j'ajoute ça dès que possible

Coche pour les projets réalisés ? tu as déjà la possibilité de cocher des traces, c'est pas ce que tu veux faire ?

Date: 06/02/2018 21:25

Merci Admin pour l'identifiant de la ville

Date: 07/02/2018 08:59

Coche pour les projets réalisés ? tu as déjà la possibilité de cocher des traces, c'est pas ce que tu veux faire

Effectivement, je n'ai jamais utilisé la coche pour cela. Je m'en servais pour faire un sorte de "panier" pour retrouver des traces groupées sur ce critère non explicite bien pratique.
Mais tu as raison, elle pourrait très bien servir à ce que je voudrais faire.

L'intérêt est d'identifier pour pouvoir les séparer des projets et des traces de randos.
Ainsi, sur mon site, en utilisant une requête adaptée, je pourrais n'afficher que certaines traces, par exemple réalisées.J'ai tendance à préparer des projets et de les garder pour plus tard, dont certains presque identiques, avec variantes et alors ça fait vite le bazar.

C'est quoi la syntaxe de select pour la coche?
Ce critère semble absent du masque de saisie de recherche avancée (case à cocher "Traces cochées uniquement", comme "Avec photos uniquement").

Une autre approche serait de l'appeler (ou d'en créer une nouvelle) "Brouillon" ou "Ebauche".
Je ne suis pas sûr qu'en l'état, beaucoup de personnes utilisent les marques.

Date: 09/02/2018 15:22

Au fait, merci pour l'ajout de l'activité SRN.

Je suggère que tu fasses de la place sur la page d'accueil de VisuGPX pour l'annonce des nouveautés du site. A défaut ou en complément, un fil dédié sur le forum.
Ca s'améliore à une telle vitesse que 1) ça vaut le coup de le faire savoir et 2) ça donne aux utilisateurs plus de chance d'utiliser ces nouveautés

Donc comme ça progresse, je vais continuer de demander. :P:

J'aimerais bien avoir un bouton ou un raccourci clavier pour fermer une trace en cours de tracé en ajoutant le point d'arrivé au mêm endroit que le point de départ.
Ca serait d'autant plus pratique que le curseur se transformant à l'approche d'un point de la trace, il n'est pas toujours facile de cliquer où on veut pour fermer une boucle.

Date: 09/02/2018 16:06

Bonjour Admin
Je vais utiliser à fond les requêtes, par exemple pour une rando données je mets une requête pour retrouver les randos similaires www.visugpx.com/4AHQj5fuKK
Je pense que tu devrais créer un Tuto pour l'utilisation de ces requêtes. C'est dommage de ne pas mettre en valeurs cet atout supplémentaire de VisuGPX :wink:
Gérard CÉSAIRE

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : 1 2 Suivante

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Envoyer (cliquez dans le carré)