Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Ne pas partager les données biométriques

Ne pas partager les données biométriques


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vbelloir
[6 posts] - Le 31/03/2021 20:38

Bonsoir à toutes et tous,
je partage peu mes traces, car je roule ou je marge toujours avec ma montre Suunto, donc, mes traces contiennent toujours les données cardio.
ET je suis un peu psychopathe des données perso, et ça m'embête de les rendre publiques.

J'ai bien vu ce sujet :https://www.visugpx.com/forum/read_7257.html

Mais les traces sont synchronisés avec mon compte suunto (qui est privé, pour les mêmes raisons), et c'est fastidieux de devoir faire la synchro à la main, et supprimant les données cardio.

Est-il possible d'ajouter une option lors du passage en "Publique" d'une trace, genre avec et sans données biométriques?

Bonne soirée à toutes et tous.
Vincent

Admin
[6311 posts] - Le 31/03/2021 20:50

Bonjour, je vais éviter de faire une usine à gaz, parce que c'est sans fin 😉

Si vous laissez vos traces privées, pas de soucis, si vous voulez les rendre publique la solution "masquer les données cardio" ne vous convient pas ?

V
vbelloir
[6 posts] - Le 31/03/2021 20:59

Je comprends bien la volonté de ne pas compliquer et le logiciel, et son utilisation. Pas de soucis.

Je ne parviens pas à trouver cette option "masquer les données cardiaques", pouvez-vous m'aiguiller?

Admin
[6311 posts] - Le 31/03/2021 21:48

J'ai modifié le comportement de "masquer les données cardiaques" :
si la case est cochée, les données sont masquées (sauf pour l'auteur de la trace) de partout (y compris si on demande le téléchargement du fichier ou si on fait une analyse partielle de trace). C'est plus logique.

La case "Masquer les données cardio" se trouve dans le formulaire d'enregistrement ou de modification d'une trace ! (enregistrement => en bas de page après analyse ; Modification => icone "trois traits horizontaux" après le titre de la trace)

Cdlt

V
vbelloir
[6 posts] - Le 02/04/2021 07:47

C'est parfait, merci.

Je ne regrette vraiment pas mon compte premium, c'est plaisant d'avoir un réel indépendant, réactif, en face de soi.

Merci!

V
vbelloir
[6 posts] - Le 18/04/2021 20:58

Bonsoir Admin,
désolé de revenir sur le sujet.
Mais je ne parviens pas à trouver l'option en modifiant un image.
J'y arrive en important un gpx, mais pas en modifiant une trace importée depuis Suunto App.

Voici un exemple .

Je rate quelque chose?

Vincent

Admin
[6311 posts] - Le 18/04/2021 23:07

Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir compris la question mais si l'option "masquer mes données cardiaques" n'est pas proposée, c'est que la trace ne comporte pas de données cardiaques !

V
vbelloir
[6 posts] - Le 19/04/2021 06:57

Hum, si si, elle en contient!

Voici la courbe présente dans la course: https://ibb.co/c1wg5xR
ET les données moy/max : https://ibb.co/YZsxxqN
Et oui, ma question est : l'option devrait être présente dans l'image que j'ai envoyée hier? si oui, pourquoi n'apparaît-elle pas?

Voici le lien de la course en question:
Je viens de la passer en publique, avec les données cardio, pour illustrer.

Admin
[6311 posts] - Le 19/04/2021 09:32

Bonjour, alors moi pas comprendre, il y a un paramètre qui a sauté rendant indisponible l'option de masquage, sais pas pourquoi, je vais investiguer plus précisément, en attendant j'ai mis une grosse rustine !

V
vbelloir
[6 posts] - Le 19/04/2021 09:51

ok, pas de soucis. Je voulais juste savoir si c'était moi qui ratais un truc!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER