View a trackCréer ou modifier une traceSearch for a trackForumsPremium accountConnection

j08, Huguenots, Châtillon-en-Diois > Les NonièresRandonnée Pédestre

A Châtillon-en-Diois, de la place du Reviron (Fin du GR®95), prendre vers l’est, pour sortir du village. A 150m, prendre la première petite route à gauche, Chemin des Rossignols, qui mène à la forêt de Giono puis se transforme en chemin. Au poteau de carrefour “Parking Forêt de Giono”, traverser à droite le pont de l’Adoux et commencer la montée en sous-bois par un agréable sentier. Celui-ci
coupe la piste forestière à 3 reprises avant de rejoindre le poteau de carrefour “Les Adrets” et le Col de Gorodel (1095m).

Suivre l’itinéraire des Balcons de Glandasse (à gauche), d’abord une piste forestière, puis un agréable sentier en balcon (à gauche, direction “Archiane”).

Au poteau de carrefour “Ravin de Barri” prendre la descente en lacets sur le hameau de Menée. Poteau de carrefour. Traverser le village sur la route départementale RD120 en direction du col de Menée. A la sortie du village, prendre la petite route à gauche en direction du hameau de Bénevise (1020m), poteau de carrefour, puis sentier à droite entre deux maisons. A Bénevise (belle vue sur le Haut- Diois), emprunter la route départementale RD515 sur 800m. Le GR®965 rejoint ici le GR®93.

Au poteau de carrefour “Liodeve”, prendre sur la droite un sentier qui descend sur la route départementale RD120. Au cimetière, remonter à gauche sur 70m et emprunter, toujours à gauche, le sentier montant au hameau des Nonières (860m), poteau de carrefour.

calculated with a threshold of 30 meters and smoothing out 15 points

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Châtillon-en-Diois · Les plus belles randonnées autour de Châtillon-en-Diois

Glandasse Col de la Croix-Haute Pnr du Vercors (3237OT)