blake@pvl le 11.08.2017

Virée des Croix allongée, Redu (B), PVL573 (Randonnée Pédestre)

Télécharger Très belle promenade au coeur du massif forestier de l'Ardenne belge, au pays de Redu, village du livre, village joliet et paisible, propice à la lecture et à la bonne cuisine.
Démarrage à l'église pour descendre vers la rivière La Lesse, au village éponyme Lesse. On suit cette rivière sauvage sur le sentier en rive gauche jusqu'au pont de Séchery où on la traverse et la reprendre en contre-sens en rive droite. A mi-chemin, on emprunte un raidillon jusqu'au terrain découvert, chemin qu'on suit jusqu'à la proximité de Séchery. Laisser vous charmer par les larges horizons sur le dessus de Redu, en direction du point d'arrivée qu'on rejoint en descente légère.

Afficher les bornes kilométriques

Style de la trace

Centrer la carte   Afficher la pente

Aide

• Lorsque les données de temps sont disponibles, un clic sur "Distance" permet d'afficher l'échelle de temps et un clic sur "Altitude" permet de choisir les courbes à afficher
Sélectionnez un tronçon de trace en appuyant sur la touche "CTRL" et analysez-le en appuyant sur la touche "x"