De Bouilly à Pourcy 2020-05-28 (D@) (Randonnée Pédestre)

Partir par la rue des Vignes et se diriger au Sud Ouest vers le Moulin de Chaumusy afin de rejoindre le GRP de l'Ardre qu'on suivra pendant 5 kms 200 jusqu'à la ferme du Moulin de l'Ardre. Là, quitter par la gauche le GRP, puis prendre à droite quand on rejoins la D 386 (à gauche, on peut voir et visiter les 2 cimetières militaires allemand et britannique). Rejoindre le village de Pourcy et continuer sur le GRP pendant 3 kms 500. Prendre à gauche vers le Nord Ouest. Au bout d'1 km 400, nous vous conseillons de continuer tout droit (notre GPS a buggé : nous sommes partis à gauche et avons donc accompli les 3 côté d'1 rectangle par la droite pour retrouver le sentier qu'on avait malencontreusement quitté). Rejoindre Courmas en direction du Nord Ouest. Rester sur la route et prendre la direction de Bouilly.

Center   % Slope  POI

11 marqueurs

calculated with a threshold of 20 meters and smoothing out 9 points

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Bouilly · Les plus belles randonnées autour de Bouilly