46-RL-St-Pierre-Toirac-caz-long-Cor-03-02-20 001 (Randonnée Pédestre)

Trace corrigée lors d'une reconnaissance à partir de l'enregistrement GPS
Au départ de la place des platanes de St-Pierre-Toirac la rando des Cazelles-longues balisée en jaune.
La zone autour de la doline de Marmont est une piste de 4X4 ... Dommage.
De la Bouillague, je suis allé directement à Carayac et je suis remonté, après Régagnac, par la D 18 pour gagner les cazelles doubles, chemin balisé (plaques).
Chemin qui a aussi servi de piste de 4X4 ... . Normalement il faut faire un A/R sur le chemin mais compte tenu de son état, sous les cazelles, j'ai coupé dans la coupe de bois vers une prairie et la route (pas de clôture)
Cette rando est tout de même répertoriée dans beaucoup de sites, en particulier celui du Grand Figeac!

Center   Slope  POI

le dolmen effondré
au croisement de Bouillague
notre salle à manger au-dessus de les Baillières
Poux del Mas
église de Carayac
les cazelles doubles
pigeonnier à l'entrée de St-Pierre

2 marqueurs

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Larroque-Toirac · Les plus belles randonnées autour de Larroque-Toirac