arradon (Randonnée Pédestre)

1 - Sortir du parking et récupérer la route
2 - Passer à droite de l'école de voile pour atteindre la plage. Longer alors la côte jusqu'au parking de la pointe,
3 - Passer derrière le restaurant »les Vénétes » , suivre le sentier jusqu%u2019à la Pointe d%u2019Arradon .
4 - Remonter la rue
5 - Prendre en face au "cédez le passage"
6 - la 2ème à gauche par le "chemin de Pen Meil". Garder le sentier côtier.
7 - Vous passerez alors par la digue de l'ancien moulin à marée de Palluden, puis devant des chantiers ostréicoles où vous retourverez la route bitumée
8 - Poursuivre par la gauche. Récupérer la côte aux abords de la fontaine et des lavoirs qui sont souvent indissociable en Bretagne
9 - Emprunter le chemin montant au niveau des anciennes tourelles des douaniers.
10 - Suivre le grillage et retrouver la route , aller tout droit.
11 - Cheminer par la gauche en suivant le balisage GR.
12 - Encore à gauche et retrouver le sentier qui longe la côte.
13 - Au Gréo tourner à gauche pour suivre la côte et le balisage GR
14 - Entrer dans le village par les escaliers , prendre ensuite à gauche , puis entre les maisons
sur le chemin en gravillon et encore à gauche sur la route , toujours en suivant le balisage GR.
15 - Longer la côte jusqu'au moulin à Marée de Pomper. Faire demi-tour pour revenir sur vos pas
jusqu'au parking. Vous êtes arrivé.

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Arradon · Les plus belles randonnées autour de Arradon

Vannes Golfe du Morbihan (0921OT)