ES Vélo Circuit 005-C 73km - Boucle en Sologne Orléanaise (Cyclotourisme)

Boucle au départ de la Source, allée des sapins.
Quitter le parc d'activité de la Source pour trouver rapidement les paysages de "Sologne orléanaise" où alternent des paysages de terres agricoles, de bois, de landes et d'étangs. Passer au-dessus du Cosson puis à proximité du château de la Motte et du Domaine du Ciran pour rejoindre le charmant village de Marcilly-en-Villette. Le parcours continue dans les bois pour atteindre le Loir-et-Cher, arrive sur Vouzon et oblique plein ouest en direction d'Yvoy Le Marron. Retour dans le Loiret par la route de Ligny-Le-Ribault, en passant le long du Grand Etang, rejoindre le bourg où se trouve une briqueterie artisanale de la Bretèche et suivre la route d'Orléans jusqu'à Jouy-Le-Potier. Passer devant l'église en direction d'Orléans, jusqu'au rond point suivant, puis prendre la route d'Ardon et remonter jusqu'à la Source.

Itinéraires Cyclotourisme autour de Saint-Cyr-en-Val · Les plus belles randonnées autour de Saint-Cyr-en-Val

Tableau de marche

Dhuizon (2121E) Jargeau  (2220E) Olivet La Ferte-Saint-Aubin (2220O) Lamotte-Beuvron (2221E) Neung-Sur-Beuvron (2221O)