noyalo-c1 (Randonnée Pédestre)

Commencer la balade en prenant la direction du centre village, passer l'église et prendre à droite par la rue des Gohvelins. Bifurquer ensuite à gauche vers la fontaine et emprunter, par la droite, le sentier large 20m plus loin. Retrouver la D7 et la suivre par la droite. Atteindre alors le tunnel permettant de passer sous la D768 à gauche avant l'intersection de la D7 et la D768.

Poursuivre par la gauche puis à droite. Emprunter le sentier balisé PR sur votre droite à l'entrée du bourg de Bourgerel indiqué par le panonceau en bois «moulin ».
Croiser la route et prendre à gauche et encore à gauche au croisement en T des routes. Longer la côte par la droite, passer le camping, trouver en face les digues autour des marais où siègent, tout au long de l'année, une multitude d%u2019oiseaux marins comme le Courlis Cendré, les Aigrettes et autres oiseaux marins.
Vous débuterez par un passage difficile de 100m où les herbes sont hautes pour continuer sur les digues. Bifurquer à gauche au croisement des chemins puis à gauche à la fourche en Y. Arriver à la départementale prendre à gauche puis de nouveau à droite par la rue des Gohvelins. La circulation est importante l'été, soyez prudent pour traverser la départementale. Récupérer l'ancien moulin à marée en reprenant par la gauche au niveau de l'église.

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Noyalo · Les plus belles randonnées autour de Noyalo

Tableau de marche

Vannes Golfe du Morbihan (0921OT)