Les villages des verriers, Soucht et Meisenthal (Randonnée Pédestre)

Partir du parking au bout de la rue des Vergers. Passer entre les culées du pont de l ancienne voie ferrée qui reliait Wingen sur Moder à la cristallerie de Saint-Louis. Statue de Saint-Jean de Nepomuk. Remonter la rue de Soucht. En haut tourner à droite et suivre balisage disque jaune jusqu%u2019au carrefour des Sieben Beim. Tourner à droite et suivre balisage rectangle jaune-blanc-jaune jusqu à l église de Soucht. Quitter le chemin balisé et prendre à gauche la rue du Kammerfelsen. Passer sous un pont de l ancienne voie ferrée et remonter sur la plateforme de la voie vers le musée des sabotiers. Continuer sur rue des Verriers, passer devant l ancienne gare. Au carrefour en haut, prendre à droite, rue de l ancienne paroisse vers le musée du verre de Meisenthal et le Centre International d Art Verrier. Près de l église voir le cimetière avec la tombe de Christian Désiré, verrier qui a travaillé ici avec Emile Gallé. Revenir au parking en suivant la rue de la gare.

16 mars 2016
17 mars 2016

1 km/h

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Meisenthal · Les plus belles randonnées autour de Meisenthal

Cannes Grasse Côte d'Azur (3714ET)