View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password

Métaphore d'une vie de couple

Attention, des indices dans la poésie vous réfèrent à des lieux dans la rue...et vice-versa.
Options
1km

Remove ad

Details

Cours Jean Jaurès : Vous vous rencontrez au milieu de la rue.

Rue Etienne Marcel : Vous passez un moment coquin

Rue Gabriel Péri : Vous reprenez vos esprits dans une ambiance grise et underground. Dans cette mélancolie vous vous découvrez même des traces de griffures.

Rue Colbert : Finalement, vous décidez de vous revoir dans une ambiance plus calme où vous êtes emportés par son charme. Ensemble, vous vous surprenez même à rêver d'Orient.

Cours Jean Jaurès : Vous faites le point. La foule revenue dissipe l'image de la personne qui fait fraîchement battre votre coeur. Vous replongez dans l'anonymat. Face à vous, vous décidez d'avancer.

Rue des Arts : Tout devient plus calme, plus au clair. La nature et les fleurs bourgeonnent, à l'image de votre amour, sous un soleil de Printemps. Le chemin paraît long, doux et sans obstacles.

Place de la rue des Arts : Le cocon que vous formez s'arrondit. A force de douceur, votre famille s'agrandit. Mais, dans votre cocon, « on ne joue pas au ballon ». Vous revenez légèrement en arrière, cherchant une issue. Vous trouvez un chemin de traverse. Une barrière se dresse entre l'harmonie naturelle de vos souvenirs et les contraintes de vos engagements.

Rue Joseph Rey : Vous arrivez à un carrefour décisif :

Option 1, Tournez à gauche : Vous vous laissez aller à la fatalité. Vous glissez inlassablement au fond des eaux sombres. Vous vous laissez aller et vous noyez dans les verres et les larmes. Vous êtes victime de vos promesses non tenues, les désillusions sont les seules à vous bercer maintenant.

Option 2, tournez à droite : Vous êtes tenace. Vous décidez de suivre votre instinct, ne perdant pas de vue les sommets. Vous êtes au bord du vide, et, à cet instant, vous vous en rendez compte. Poussé par la folie, vous prenez le risque et vous y engouffrez : vous franchissez vos limites et les rails du train par la même occasion. Les gens autour de vous cherchent à vous en dissuader. Mais un regard suffit à vous décider, vous vous élancez pour rejoindre votre moitié.

Vous avez surmonté l'épreuve avec succès, il ne reste plus qu'a profiter du reste de votre vie pour siroter ensemble quelques sourires au « Duo des plaisirs ».


Comments

No comments yet, log in to add one.

Length and number of waypoints

1.07 km
19 pts

Denivelés

Altitudes non fournies (ou non significatives)

Plus

Affiché 432 fois, téléchargé 6 fois
Impossible de récupérer l'indice IBP de cette trace
Itinéraires (non précisé) autour de Saint-Martin-le-Vinoux · Les plus belles randonnées autour de Saint-Martin-le-Vinoux
https://www.visugpx.com/5WyTSkFib5
Télécharger le fichier GPX

Afficher le QRCode pour téléchargement sur mobile
Tableau de marche

Version imprimable

Modifier dans EditGPX

Intégrez cette trace dans votre site [Afficher le code]
Grenoble Chamrousse Belledonne (3335OT)