NoP le 13.09.2017

CAMINO PRIMITIVO" FERREIRA - MELIDE" (Randonnée Pédestre)

Télécharger Etape très facile, que l'on apprécie car quelques problèmes physique commencent à apparaitre. Mélide est également la fin du Camino Primitivo ou nous retrouvons le Camino Frances avec sa horde de pélerins qui n'en sont pas vraiment, se contentant de faire les derniers km de l'étape pour faire tamponner leur crédencial. Ils se déplacent la plupart sans sac ni eau, et remplissent les albergues publiques énormes, plus de 100 places. C'est également à partir d'ici que l'on se méfiera des punaises de lits que nous avons rencontrées pour la 1ere fois a Santiago.

Afficher les bornes kilométriques

Style de la trace

Centrer la carte   Afficher la pente

Aide

• Lorsque les données de temps sont disponibles, un clic sur "Distance" permet d'afficher l'échelle de temps et un clic sur "Altitude" permet de choisir les courbes à afficher
Sélectionnez un tronçon de trace en appuyant sur la touche "CTRL" et analysez-le en appuyant sur la touche "x"